CRX-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Crx-fr

Aller en bas 
AuteurMessage
949
ADMI [ CR-X ]
949


Nombre de messages : 2061
Age : 46
Localisation : 57
Auto : CRX
Type Mine : EE8
Date d'inscription : 07/11/2007

Présentation Crx-fr Empty
MessageSujet: Présentation Crx-fr   Présentation Crx-fr EmptyVen 9 Nov 2007 - 15:52

Bonsoir à toutes et à tous.

Conçu avec amour, je suis né le 7 Novembre 2007, mes concepteurs ont décider de me nommer "CRX-FR".

Comme tout forum, j'ai pour but de vous rassembler autour de votre passion, et d'essayer de créer une communauté vivante à travers des échanges, des discussions, de l'information , de la communication et de l'entre-aide.

Bien que la création de forums se multiplie, j'ai la particularité d'être entièrement et exclusivement dédié au crx, pour recentrer tout les amateurs de ce modèle au meme endroit virtuel.

Je suis un lieu convivial et modeste, je n'ai pas la prétention de tout savoir, mais je compte sur vous pour m'enrichir, car je n'existerai qu'à travers vous.

Bien que mes concepteurs aient commencé à me donner un squelette, j'ai un penchant pour le contenu et non le contenant, l'expérience n'ayant de valeur que lorsqu'elle est partagée.

Je vous souhaite donc d'agréables moments et beaucoup de plaisir à travers mes différentes sections.

Cordialement CRX-FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crx-fr.net
 
Présentation Crx-fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» retour aux sources
» Présentation
» Présentation!
» Présentation ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRX-FR :: A propos du forum :: Présentation-
Sauter vers: