CRX-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soichiro

Soichiro


Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Grand Est
Auto : Honda CRX
Type Mine : EE8
Date d'inscription : 11/09/2016

Présentation! Empty
MessageSujet: Présentation!   Présentation! EmptyVen 16 Sep 2016 - 18:19

Bonjour ou bonsoir a tous Very Happy

J'hésitais avant de me présenter tout de suite, je voulais attendre d'avoir la bête qui arrive en Novembre/Decembre mr green
mais comme j'ai quelques questions a poser avant, je me lance  Very Happy

Actuellement j'ai une EJ9 pour tout les jours, mais depuis quelques années maintenant c'est bien la CRX qui me fait rêver What a Face

Et comme je le disait, je réalise mon rêve pour la fin de l'année avec une CRX EE8 en presque parfait état!

La première fois que je l'ai vue, c'était un soir en sortant du travail, j'étais en stage comme mécanicien dans un petit garage de ma ville, et l'ami de
mon patron venait de l’acheter, une EE8.
A l'époque je ne m'intéressait pas plus a Honda que ça, sans rien savoir des ED9/EE8 ou D16/B16 etc, je savais que je voulais cette voiture.. cyclops

Quelques années après, je la rachète donc a son propriétaire (un passionné qui en est a sa 3ème VTEC), la patience paye!

Pas de corrosion, dors toujours au chaud, faible kilométrage et 99% stock (mais améliorer le freinage un peu léger d'origine c'est pas de la triche  mr green

Bref, je viens ici pour en apprendre toujours plus et rencontrer du monde peut être! Je suis de Moselle en Lorraine (Nord-Est) presque a la frontière
du Luxembourg  Smile S'il y a du monde de chez moi j'ai rien contre une rencontre un jour autour d'un verre et de nos belles.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
[ CR-X ]
Sonic


Nombre de messages : 1815
Age : 45
Localisation : 17
Auto : CRX VTEC
Type Mine : EE8
Date d'inscription : 13/11/2007

Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! EmptySam 17 Sep 2016 - 15:16

salut
hâte de voir la voiture
Revenir en haut Aller en bas
dju

dju


Nombre de messages : 1289
Age : 44
Localisation : 71
Auto : Honda CRX ED9
Type Mine : ED9
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! EmptySam 17 Sep 2016 - 15:42

Salut

Je comprends pas tout mais bienvenue

Tu as 20ans, tu parles de quelques années que tu rêves d'un CRX Rolling Eyes , que tu racheté l'EE8 à l'ami de ton patron et que tu vas réaliser ton rêve d'ici novembre/décembre ?? scratch

Améliorer le freinage oui c'est le défaut des CRX, mais soit prudent, tu n'as QUE 20ans, j'ai eu mon CRX au même âge que toi, et on est vite grisé par les perfs et le chassis du petit bolide.. Oui ça fait 16ans que je roule en CRX et je ne m'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro

Soichiro


Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Grand Est
Auto : Honda CRX
Type Mine : EE8
Date d'inscription : 11/09/2016

Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! EmptySam 17 Sep 2016 - 15:56

Désolé si c'est pas clair aha!

Je lui prends, mais le temps d'avoir juste le poil d'argent qui me manque il me la garde de coté, a la base il ne la vend pas, mais du coup il va en profiter pour en trouver une 1ère main qu'il gardera définitivement (il a de l'argent a dépenser il faut croire) et donc en Novembre/décembre elle est a la maison, en attendant elle m'attends sous une bâche au chaud, CT (sauf le soucis de compteur dans mon autre post) passé sans soucis et je peux passer la voir quand je veux Very Happy

Pour la puissance, ça va vraiment me changer de l'EJ, et le châssis aussi, mais je suis plutôt prudent, et je vais faire comme avec la EJ, prendre le temps de bien connaître la voiture, pas de "runs" en ville la nuit et autres conneries, c'est le modèle qui me plaît, pas le fait de vouloir faire la course avec les autres, sinon j'achèterais n'importe quelle voiture turbo un peu plus moderne pour faire de la ligne droite.. mr green
Revenir en haut Aller en bas
Fenek 10

Fenek 10


Nombre de messages : 2216
Age : 34
Localisation : Fribourg, Suisse
Auto : CRX Vtec
Type Mine : EE8
Date d'inscription : 26/12/2010

Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! EmptySam 17 Sep 2016 - 18:26

Bienvenue sur le forum!!

Je me réjouis de voir la voiture!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» Presentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRX-FR :: A propos du forum :: Présentation-
Sauter vers: