CRX-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation ED9 Alsace

Aller en bas 
AuteurMessage
FRED2000

FRED2000


Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : ALSACE
Auto : -
Type Mine : -
Date d'inscription : 29/02/2016

Présentation ED9 Alsace Empty
MessageSujet: Présentation ED9 Alsace   Présentation ED9 Alsace EmptyMer 24 Aoû 2016 - 20:01

Bonjour à tous,

je me suis inscrit il y a un moment maintenant, j'ai craqué la semaine dernière pour un ED9, du coup je vous fait une présentation.

Alors c'est Fred, 32 ans, passionné de Honda depuis toujours. J'ai eu ma première CRX en 2004, une EG2 que j'ai gardé quelque années, une S2000 que j'ai gardé 4 ans et finalement vendu ( on peut la voir sur le forum S2000 passion, vendue à Gossard ) et donc depuis 2 ans je suis sans Honda (j'ai une voiture du boulot).

Je voulais reprendre une Honda, j'ai regardé du côté des Intégra mais c'est la CRX qui me plait, petit karting, j'adore le look. Je l'ai achetée la semaine dernière et je la cherche ce vendredi. C'est une petite mamie de 100000km, 27 ans. J'ai déjà commandé de pneus R1R, des petites Rota GRID et des barres anti rapprochement avant et arrière.

Je veux la garder dans le look origine mais la préparer pour aller faire des cols de temps en temps. J'aimerai améliorer le grip et le freinage et la stabiliser niveau rouilles (quelques petits points rien de méchant mais quand même).

Je vous mets les photos dès que je l'ai.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
FRED2000

FRED2000


Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : ALSACE
Auto : -
Type Mine : -
Date d'inscription : 29/02/2016

Présentation ED9 Alsace Empty
MessageSujet: Re: Présentation ED9 Alsace   Présentation ED9 Alsace EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:01

Ca y est les photos sont dans le poste dédié présentation CRX.

J'ai fait mon premier roulage avec, ça ne pousse pas aussi fort que la S2000 mais j'ai été impressionné de la vitesse de passage en courbes alors que les pneus avaient à peine 40km.

De bonnes petites virée en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ED9 Alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» [Leito] Hello de l'alsace !!
» salut d alsace
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRX-FR :: A propos du forum :: Présentation-
Sauter vers: