CRX-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle venue

Aller en bas 
+16
tavernier
flo06
volcomvtec
mars57
rallymancivic
ting
hibousauvage
TOTOF
Takayoshi
koni06
sebcrx83
azeriou
ed9du30
nicrx
Pim
Julie06
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
koni06

koni06


Nombre de messages : 1363
Age : 73
Localisation : 06
Auto : EE8, ED9, EG2
Type Mine : VTEC
Date d'inscription : 23/09/2011

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:36

Julie06 a écrit:
Merci pour les photos What a Face Quand le budget sera dispo, je lui offrirai peut être d'autres jantes quand même... Tout origine c'est bien mais bon... Elle va être flambante, elle le mérite!

Ca y est ça commence Laughing avec ça je te met un ptit rabaissement, une ligne inox et des vrais freins? mr green
Revenir en haut Aller en bas
Julie06

Julie06


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Nice
Auto : Crx
Type Mine : EE8
Date d'inscription : 27/03/2013

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:45

Razz J'ai plus qu'à bosser dur! Pour le moment on va plutôt régler l'histoire de l'ouverture centralisée, (ça aidera à préserver la peinture en plus)
et pour rabaisser, faut faire du béton chez Flo rabbit !
Revenir en haut Aller en bas
rallymancivic

rallymancivic


Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : nimes
Auto : civic ed7 rallye asphalt
Type Mine : ed7
Date d'inscription : 02/01/2012

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:53

salut et Bienvenue




koni06 a écrit:
ed9du30 a écrit:
Ça va je blague je suis marié moi ^^ presque

Laughing Le sudiste!!!


on est pas tous comme ca dans le sud Non
Revenir en haut Aller en bas
mars57

mars57


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : rombas
Auto : m3 e36
Type Mine : c4
Date d'inscription : 21/03/2013

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:10

bienvenue et felicitation, je ne savais pas qu'"elle était sortie en black. scratch

Ma femme qd elle voit la crx que je veux, elle deteste autant que la M3 pale elle prefere les new voitures !!
Revenir en haut Aller en bas
Julie06

Julie06


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Nice
Auto : Crx
Type Mine : EE8
Date d'inscription : 27/03/2013

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:17

Merci à tous!
C'est le modèle 93, mais importé d'Allemagne, de là la couleur rare il me semble.
Pas d'bol pour ta femme... J'avoue que mes copines non plus c'est pas leur truc, elles râlent sans arrêt Mad ... Elles connaissent rien aux bonnes choses! Heureusement avec mon homme on est sur la même longueur d'onde de ce côté là, y'en a pas un pour sauver l'autre mr green
Revenir en haut Aller en bas
Takayoshi

Takayoshi


Nombre de messages : 1174
Age : 44
Localisation : Annecy (74)
Auto : CRX
Type Mine : ED9
Date d'inscription : 14/12/2008

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:47

On veux des photos à l'occase Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie06

Julie06


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Nice
Auto : Crx
Type Mine : EE8
Date d'inscription : 27/03/2013

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 7:03

Ha ha faut savoir se faire désirer! mr green
Ben pour la voir autrement qu'à poil p.1 chez le carossier, faudrait déjà que je la recupère...
Peut être demain si elle est prête cheers
Revenir en haut Aller en bas
volcomvtec

volcomvtec


Nombre de messages : 1648
Age : 38
Localisation : 57
Auto : crx
Type Mine : ee8
Date d'inscription : 08/01/2008

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 19:42

claire qu'elle es en bon etat ! surtout sachan qu'elle vien d'allemagne elle a bien survecu !!

mon ex-ex noire etait vraiment pas dans cet etat (ultra pourrie) !!

c'est bon de partir sur une base saine et direct refaire la peinture !

Pensez bien a mettre de la cire ou traitement dans les corp creux histoire d'etre tranquil !

Revenir en haut Aller en bas
Julie06

Julie06


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Nice
Auto : Crx
Type Mine : EE8
Date d'inscription : 27/03/2013

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 20:07

Ben heureusement elle a roulé moins de 6 mois en Allemagne...
Merci pour les conseils! Very Happy Maintenant le plus difficile sera de garder la peinture nickel en roulant tous les jours (pour le moment en tout cas...)
Revenir en haut Aller en bas
flo06

flo06


Nombre de messages : 2369
Age : 38
Localisation : Nice
Auto : crx
Type Mine : ed9
Date d'inscription : 17/08/2010

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 23:45

bienvenue julie ! tu t'es enfin inscrite Wink c'est moi qui a le crx bordeaux avec les jantes rouges de merde tu sais mr green bon ben c'est bien que tu l'ai récupéré, sa en fera une de moins qui finira en kéké tuning..
il faut que tu fasse connaissance de ma femme pour qu'elle prenne possession de cette passion du crx, en plus vous etes ardechoise merde Razz Laughing
pourquoi ma femme roule en aygo c'est pas juste !!! ton mec a trop de la chance,
aller amuse toi bien avec et doucement sur la route Wink tu prendras peut etre bien une fessée quand la mienne sera finie mdr
et je suis chaud pour un rasso hein, snobeurS de d16 grrrrr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie06

Julie06


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Nice
Auto : Crx
Type Mine : EE8
Date d'inscription : 27/03/2013

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 0:51

lol dis à mon mec à quel point il a de la chance que j' ai une passion aussi coûteuse! No Je suis pas sûre qu'il soit d'accord....
Je sais pas si j'aurais plus d'arguments convaincants que toi auprès de ta femme! Après c'est vrai.... Les racines communes... On peut toujours essayer! Wink
En tout cas pour rouler avec ma belle, faudrait déjà que je l'ai! Encore une semaine chez le carossier à priori Sad En même temps, traitement anti rouille, puis la complète.... Elle va être superbe! Enfin j'espère. Et pour me mettre une branlée, faudrait déjà que la tienne soit finie... rabbit et que j'ai la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
koni06

koni06


Nombre de messages : 1363
Age : 73
Localisation : 06
Auto : EE8, ED9, EG2
Type Mine : VTEC
Date d'inscription : 23/09/2011

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 0:57

flo06 a écrit:
sa en fera une de moins qui finira en kéké tuning..
et je suis chaud pour un rasso hein, snobeurS de d16 grrrrr Smile

Non mais oh qu'est ce que kéké tuning quoi... J'ai mis une paire de jantes et elle est tuning Laughing ? Escroooooo mr green

On va se faire ça Wink Et on snob pas le d16(ou peu) vu que maintenant y'en à 1 au garage Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo06

flo06


Nombre de messages : 2369
Age : 38
Localisation : Nice
Auto : crx
Type Mine : ed9
Date d'inscription : 17/08/2010

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 10:41

Lol nan j ai dit heureusement qu elle l a récupérée car autant elle aurait pu finir dans les mains d un kekos !!! Tu sais dans le sud y en a pas mal qui court lol
Si tu veux prendre une branlée t'inquiète j'ai du s2000 en rab mais la tu feras pas le poids malheureusement Laughing
Je suis d'accord pour les femmes, mais je trouve sa Bien que
Tu te retrouve en crx au final Wink
Aller encore un peu de patience sa va venir pour la fin des travaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie06

Julie06


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Nice
Auto : Crx
Type Mine : EE8
Date d'inscription : 27/03/2013

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:28

Lol je veux bien me faire pourir si ça me permet de voir ton S2000 de plus prêt, suis bonne joueuse! cyclops
En tout cas moi aussi je trouve ça très bien de me retrouver en crx Twisted Evil Enfin d'ici peu! Encore une petite semaine... Il y avait du taf en carrosserie, et apparement le mec est consciencieux. Tant mieux... Mais ça devient l'Arlesienne cette cette caisse!
Revenir en haut Aller en bas
flo06

flo06


Nombre de messages : 2369
Age : 38
Localisation : Nice
Auto : crx
Type Mine : ed9
Date d'inscription : 17/08/2010

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:46

je rigolais Smile ramène la neuve sa va faire du bien en tout cas ! a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
tavernier

tavernier


Nombre de messages : 402
Age : 48
Localisation : lambesc city
Auto : crx ed9 si 1.6 16v 130ch
Type Mine : ed9
Date d'inscription : 12/04/2013

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:38

salut a toi la nicoise j'abitait boulevard francois grosso . depuis tout petit jy habitait anice jetait un temp un nicois .maitenant je suis marseille.
bon courage pour ta voiture et montre nous des photo de la moto.de ton monstre .
a plus.
Revenir en haut Aller en bas
TOTOF

TOTOF


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : 06
Auto : CRX
Type Mine : EE8
Date d'inscription : 12/11/2010

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 13:37

alors ?????

tu l'as récupéré ce crx ????

on veut voir des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
koni06

koni06


Nombre de messages : 1363
Age : 73
Localisation : 06
Auto : EE8, ED9, EG2
Type Mine : VTEC
Date d'inscription : 23/09/2011

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:31

Bon aller je montre des photos de la belle vu que Julie vous fait languir ^^

Nouvelle venue - Page 2 01062013

Nouvelle venue - Page 2 01062012
Revenir en haut Aller en bas
TOTOF

TOTOF


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : 06
Auto : CRX
Type Mine : EE8
Date d'inscription : 12/11/2010

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 10:10

il est beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
hondabinou58

hondabinou58


Nombre de messages : 941
Age : 36
Localisation : Nevers
Auto : CRX ED9
Type Mine : 1990
Date d'inscription : 14/02/2012

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 10:13

TOTOF a écrit:
il est beau I love you

Voila tout est dit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quent!n

Quent!n


Nombre de messages : 2605
Age : 38
Localisation : Dijon - 21
Auto : Honda CRX
Type Mine : ED9
Date d'inscription : 25/12/2007

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:06

Carrément !!! Superbe cette CRX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom31

Tom31


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Toulouse
Auto : Crx Vtec
Type Mine : Ee838
Date d'inscription : 12/06/2013

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:10

Joli la bestiaule (je parle du rex hein.. m'faites pas dire ce que j'ai pas dit)...

C'est classe en noir j'aime bien, j'ai failli en chercher un noir moi aussi mais j'ai déjà une Ek3 noire SANS clim..et l'été je me dis que je devrais lancer un nouveau concept de sauna/hammam roulant. La tienne a la clim ça c'est carrément top.

Par contre y a un truc qui me fait bizarre, les Rex c'est des caisses qui ont une certaine gueule, une présence, quand t'en vois une passer t'aime ou tu déteste mais tu jettes un oeil dessus quand même. Or là tienne toute propre, en monte & hauteur origine je trouve que ça lui donne un petit côté sage qui me perturbe un peu ^^. 

En tout cas je vois que Koni s'est pas foutu de ta gu**le, belle caisse, super état.

Bichonne la bien, ça fait plaisir d'en voir des comme la tienne, je me dis que tout n'est pas perdu avec mon tas de boue :p.
Revenir en haut Aller en bas
Takayoshi

Takayoshi


Nombre de messages : 1174
Age : 44
Localisation : Annecy (74)
Auto : CRX
Type Mine : ED9
Date d'inscription : 14/12/2008

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:53

Vraiment superbe la petite Wink
Revenir en haut Aller en bas
unevoiturepropre

unevoiturepropre


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : Limoges
Auto : Renault Clio 16S
Type Mine : F7P
Date d'inscription : 23/09/2012

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 8:06

Elle est super clean ! Avec quelques produits pour la peinture et elle va bien briller !
Revenir en haut Aller en bas
http://unevoiturepropre.com
Julie06

Julie06


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Nice
Auto : Crx
Type Mine : EE8
Date d'inscription : 27/03/2013

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 6:42

Hein qu'elle est belle!!What a Face 
Merci pour les commentaires en tout cas, et ça y est avec quelques produits elle est plus jolie. Désolée pour le retard dans les photos, suis jamais sur l'ordi et ça passe pas sur tablette...
D'ici pas longtemps elle va passer en 15 avec d'autres jantes, ça devrait être pas mal. En tout cas c'est un bonheur de rouler avec! Very Happy 
À l'occaz je mettrai quelques photos du FZR avec elle, comme on me l'avait demandé... elles ont de la gueule mes 2 titines!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle EE8 parmi vous!
» une nouvelle del sol belge
» Une nouvelle EE8 sur le forum
» Nouvelle connexion
» Nouvelle Mise a jour du 14.01.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRX-FR :: A propos du forum :: Présentation-
Sauter vers: