CRX-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Présentation Takos

Aller en bas 
AuteurMessage
Takos

Takos


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : 82
Auto : CRX
Type Mine : ED9
Date d'inscription : 30/09/2017

Présentation Takos Empty
MessageSujet: Présentation Takos   Présentation Takos EmptySam 30 Sep 2017 - 12:33

Salut,

Takos, 34ans dans le sud ouest, à Montauban, pas très loin de Toulouse pour ceux qui ne situent pas.

Il y a un peu plus d'un an j'ai récupéré un ED9 de 91 totalisant 245 000km. J'avais d’autres projets sur le feu, il n'a pas trop tourné depuis. Juste un peu pour que son état  ne se dégrade pas trop. Il y a pas mal à faire dessus même si la base est bonne.
Les travaux commencent enfin,  j'ai un peu plus de temps. J'ai déjà remonté ou entretenu quelques voitures...Golf 1 Cab de 88 90ch à carbu, Golf 1 (1.1 FA pour les amateurs),  Mondéo sport édition 2.2TDCI 220ch, Punto HGT 1.8 Turbo 130ch,  Express "swappé" R19  Razz , Transit rouillé...Il me fallait un nouveau jouet à bricoler. C'est le tour du CRX !

J'aurai surement besoin de conseils ou d'avis. En parcourant le net je retombe souvent sur votre Forum. J'ai fini par m'inscrire. Du coup, bonjour à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Takos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation!
» présentation
» Salut à tous les fans de crx !
» Présentation ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRX-FR :: A propos du forum :: Présentation-
Sauter vers: