CRX-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 RCH CRX EE8

Aller en bas 
+10
CRX 56
grix
manu67
Miky9560
sendo54
flo06
titi vtec
skyliniste
Sonic
Dams
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
skyliniste

skyliniste


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Nancy
Auto : Honda CRX
Type Mine : EE8
Date d'inscription : 01/06/2013

RCH CRX EE8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCH CRX EE8   RCH CRX EE8 - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 16:24

Voilà un exemple typique, mais alors là, je crois que le prix est déjà doublé du prix déjà sur-côté, c'est dire Shocked Evil or Very Mad A moins qu'il y est une raison ? Je ne la vois pas...

http://www.leboncoin.fr/voitures/662963602.htm?ca=15_s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCmRIx31o21uQyBGIUi-kBdQ/?sub_co
Dams

Dams


Nombre de messages : 1968
Age : 38
Localisation : 13 !!!!!!
Auto : Honda's
Type Mine : Civic SiR EK4+ CRV 3 ICDTI Executive
Date d'inscription : 21/08/2010

RCH CRX EE8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCH CRX EE8   RCH CRX EE8 - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 16:31

C'est impossible a ce prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
[ CR-X ]
Sonic


Nombre de messages : 1815
Age : 45
Localisation : 17
Auto : CRX VTEC
Type Mine : EE8
Date d'inscription : 13/11/2007

RCH CRX EE8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCH CRX EE8   RCH CRX EE8 - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 8:26

la commande de chauffage est cassée ça se voit
Revenir en haut Aller en bas
titi vtec

titi vtec


Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : Liege ( Belgique )
Auto : crx vtec
Type Mine : EE8
Date d'inscription : 12/12/2013

RCH CRX EE8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCH CRX EE8   RCH CRX EE8 - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 10:55

et de la rouille sur l aile arriere et presque 200 000 KM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sendo54

sendo54


Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : lorraine
Auto : crx
Type Mine : ee8
Date d'inscription : 23/01/2011

RCH CRX EE8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCH CRX EE8   RCH CRX EE8 - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 14:09

Gros foutage de gueule, limite j'aurais envie de l'appeler pour lui dire !
Revenir en haut Aller en bas
Miky9560

Miky9560


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : Beauvais (60) - L'Isle Adam (95)
Auto : '92 Civic ESi
Type Mine : EG538
Date d'inscription : 19/12/2011

RCH CRX EE8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCH CRX EE8   RCH CRX EE8 - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 14:26

Roh punaise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skyliniste

skyliniste


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Nancy
Auto : Honda CRX
Type Mine : EE8
Date d'inscription : 01/06/2013

RCH CRX EE8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCH CRX EE8   RCH CRX EE8 - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 16:35

Merci de confirmer le fond de mes pensées, je vous laisse avec les quelques échanges que j'ai eu avec cette personne par email Wink Si vous voulez lui dire un mot, je pense à toi sendo, ne te gêne pas cheers 

Bonjour,

Je suis choqué par votre annonce ! Non mais sérieusement, c'est une blague ? Il n'y a rien qui justifie ce prix ! Vous êtes carrément deux fois trop cher, et je n'exagère pas !

Je vous souhaite tout de même une bonne vente...

Cordialement.
____________________________________________________________
Mecton, soit t'es quelqu'un que je connais (FX? Smile ), soit je ne te connais pas et dans ce cas va te faire voir mec, je la met à 40 000€ si sa me branche et alors? Allée Je t'invite à chercher une vie sur Leboncoin, plutot qu'une CRX Very Happy
____________________________________________________________
Non je ne suis pas FX. Je suis juste un passionné. Les CRX sont déjà sur-côté à la base. Mais là, il y a peut être une raison que j'ai omis mais je ne vois rien qui justifie ce prix. Vous participez simplement au phénomène de sur-côte de la voiture. Mais après, vous faites ce que vous voulez, mettez la à 40000e si ça vous plaît, vous êtes libre. Je vous donne juste mon avis (et il est loin d'être isolé), peu importe si vous n'en avez rien à faire. Si vous la vendez à ce prix tant mieux pour vous, mais selon moi, je pense voir votre annonce quelques mois avec un prix qui va diminuer à chaque actualisation. On verra...
____________________________________________________________
Ok si vous etes passionné vous etes donc au courant qu'un VTEC est rare, et 100% d'origine encore plus, et encore plus avec toute les pièces d'origine fournie qui pique énormément chez honda(pas de pièce oscaro de merde.) et des pièce introuvable (paresoleil, volant, etc...)

De plus c'est un modele climatisé (trouve en un Wink )

et 159,9 ch d'origine (grace à la disparité)

pour terminé elle est passé dans youngtimers, à 2 reprise et dans KM/H à 3 reprise, c'est quel est quand meme TRES propre...

Donc ta passion mec, va la réviser, le prix ce justifie de lui meme, et évitera que des trou du cul de tiouning man (peut etre dans ton genre) ou de soit disant pilote du dimanche s'y intéresse.


Sache que j'ai déjà une offre à 8300€ tu revérra pas l'annonce tout court Wink
____________________________________________________________
Tout d'abord, je vous fais remarquer que je suis toujours resté poli à votre égard, alors insinuer que je suis un trou du cul, c'est à se demander qui l'est...

Ensuite, je n'ai jamais remis en cause la propreté de la voiture, à aucun moment. Un VTEC, c'est rare oui, mais ça se trouve, et pas à ce prix là. J'ai vu des véhicules similaires partir pour 5000e sans vice caché.

Ce qui m'a interpellé, c'est le kilométrage et l'âge, pour moi et beaucoup de gens, c'est crucial. Votre voiture a presque 200 000km et plus de 20 ans, peu importe l'état, passé ces chiffres la voiture ne vaut plus ce prix. Allez donc demander l'avis sur le forum CRX France et à des gens compétents de l'industrie et du commerce automobile.

Encore une fois je me répète, vous faites ce que vous voulez, si vous avez une touche tant mieux pour vous.
____________________________________________________________


Voilà et pour le moment, je suis sans réponse, mais ça ne saurait tarder Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCmRIx31o21uQyBGIUi-kBdQ/?sub_co
manu67

manu67


Nombre de messages : 117
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Auto : Honda CRX
Type Mine : ed9
Date d'inscription : 09/01/2012

RCH CRX EE8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCH CRX EE8   RCH CRX EE8 - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 16:57

Je pense que vous vous trompez

l'âge n'a rien à voir avec le prix, sinon une auto de collection ne vaudrait rien
vous avez déjà regardé les prix des 205 GTI?

et un CRX c'est un autre niveau de prestation et de fiablilité
Revenir en haut Aller en bas
http://cult111.fr.nf
skyliniste

skyliniste


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Nancy
Auto : Honda CRX
Type Mine : EE8
Date d'inscription : 01/06/2013

RCH CRX EE8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCH CRX EE8   RCH CRX EE8 - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:10

On parle bien ici d'une Honda CRX, pas d'une Ford GT40 (première voiture venue en tête). L'âge de la voiture reflète évidemment sa vie : entretien, nombre de main, utilisation... Quand je parle d'âge, c'est surtout lié au kilométrage. Et puis les CRX n'ont pas le même profil de propriétaire que les voitures de collectionneur (je ne fais pas une généralité, attention).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCmRIx31o21uQyBGIUi-kBdQ/?sub_co
manu67

manu67


Nombre de messages : 117
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Auto : Honda CRX
Type Mine : ed9
Date d'inscription : 09/01/2012

RCH CRX EE8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCH CRX EE8   RCH CRX EE8 - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:20

tu te trompe
les gens qui font ce forum ne sont pas représentatifs des acheteurs de CRX, et c'est pareil pour d'autres forums

on peut collectionner toute sorte d'autos, un passionné de CRX le sera pas moins de sa CRX que celui d'une GT40...

une majorité de gens sur le forum ont un CRX faute de pouvoir s'acheter mieux, c'est une sorte de frustration

je t'invite à regarder ce qui se passe sur le forum 205 GTI
Revenir en haut Aller en bas
http://cult111.fr.nf
grix

grix


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : deux sevre 79
Auto : nissan s14a LHD
Type Mine : s14a
Date d'inscription : 31/03/2013

RCH CRX EE8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCH CRX EE8   RCH CRX EE8 - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:28

Pourquoi vous ecriver a des gens pour leur dire que c'est un honte de vendre une voiture a ce prix la ? Il y a des chose que j'ai du mal a comprendre, vous la trouver cher ? Passer votre chemin, les gens font ce qu'il veulent !
Attender la bonne occase, et voila ... Laisser les tranquille  s'il arrive pas a vendre sa voiture sa le regarde il la baissera par la suite !
La preuve j'avais ecris au crx qui etait a 10000euro sur leboncoin, pour savoir de combien il pouvait la decendre, on na pas mal parler (il a lair vraiment passionner en plus) et au final le prix etait toujours aussi cher pour moi, donc je lui et dit que pour moi sa n'allais pas le faire, aujourd'hui il la vend a 8500 aussi il me semble !
Si quelqu'un vous achete votre crx plus cher que ce qu'elle cote sa m'etonnerais que vous lui dite ah bein non je vais decendre le prix car sa ne cote pas sa
!
Revenir en haut Aller en bas
Miky9560

Miky9560


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : Beauvais (60) - L'Isle Adam (95)
Auto : '92 Civic ESi
Type Mine : EG538
Date d'inscription : 19/12/2011

RCH CRX EE8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCH CRX EE8   RCH CRX EE8 - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:57

J'avoue qu'aller jusqu'a lui écrire c'est un peu exagéré, même si on est tous plus ou moins du même avis, après tout si il la vend, c'est que c'est bien sa valeur, puisque c'est ça qui fait les prix...

J'ai moi-même vendu une Civic 1.6 vtec de 1994 à 3400€, ce que je trouve personnellement beaucoup trop même si elle était super propre, j'ai été très sollicité et elle est partie très vite, donc c'était le juste tarif.


Par contre je suis du même avis que lui sur le fait qu'un prix un peu élevé permet d'éviter les kékés capable de faire une peinture complète à la bombe... ça foutrait les boules.
Revenir en haut Aller en bas
sendo54

sendo54


Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : lorraine
Auto : crx
Type Mine : ee8
Date d'inscription : 23/01/2011

RCH CRX EE8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCH CRX EE8   RCH CRX EE8 - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:10

Heu... 8500 euros même dans un état clinique ça fait déjà mal, et je veux bien comprendre qu'en fonction de sa rareté, son état d'origine irréprochable et en fonction de la demande que le prix puisse augmenté, mais là, c'est loin d'être le cas :
rouilles, fissure de la commande de chauffage, le kilométrages énorme à ce prix !!!! 1ère main ou 2,3,4,5...? Je veux bien qu'il l'a mets au prix qu'il veut et s'il arrive à la vendre c'est très bien mais honnêtement faut arrêter d'abuser et de se pignoler devant en se disant qu'un pigeon-taliban-passionné va sûrement mordre à l'hameçon.
Le mec a dû l'acheté à un prix plus que raisonnable et tripler son prix juste parce-que Vtec blabla, rareté blabla, couleur bleu bla ! Mais arrêtez bordel !!!

Je me souviens d'une annonce d'un crx vtec à 10 000 euros, c'était cher mais son état était, lui, plus que  Shocked donc là j'ai rien dit !


Revenir en haut Aller en bas
skyliniste

skyliniste


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Nancy
Auto : Honda CRX
Type Mine : EE8
Date d'inscription : 01/06/2013

RCH CRX EE8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCH CRX EE8   RCH CRX EE8 - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:36

Merci sendo Wink Je commençais à trouver les réactions plutôt étonnantes scratch Après c'est vrai que c'est bizarre d'envoyer ce genre d'email à un mec, mais c'était avant tout pour la curiosité, savoir ce qu'il en dit, et finalement il a un paresoleil et un volant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCmRIx31o21uQyBGIUi-kBdQ/?sub_co
sendo54

sendo54


Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : lorraine
Auto : crx
Type Mine : ee8
Date d'inscription : 23/01/2011

RCH CRX EE8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCH CRX EE8   RCH CRX EE8 - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:43

j'avais pas bien lu alors, bah s'il a un pare-soleil ça change tout ! Désolé Skyliniste mais du coup j'retourne ma veste, débrouille toi avec lui  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
skyliniste

skyliniste


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Nancy
Auto : Honda CRX
Type Mine : EE8
Date d'inscription : 01/06/2013

RCH CRX EE8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCH CRX EE8   RCH CRX EE8 - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 16:50

Hahahahaha, tu me fais bien rire sendo mdr 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCmRIx31o21uQyBGIUi-kBdQ/?sub_co
Dams

Dams


Nombre de messages : 1968
Age : 38
Localisation : 13 !!!!!!
Auto : Honda's
Type Mine : Civic SiR EK4+ CRV 3 ICDTI Executive
Date d'inscription : 21/08/2010

RCH CRX EE8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCH CRX EE8   RCH CRX EE8 - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 4:43

Je devais aller voir une EE8 sur montpellier mais vendue

3800 euros 150MKMs avec des frais

La recherche continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
CRX 56

CRX 56


Nombre de messages : 243
Age : 39
Localisation : MORBIHAN 56
Auto : CRX
Type Mine : ED9
Date d'inscription : 02/05/2009

RCH CRX EE8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCH CRX EE8   RCH CRX EE8 - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 9:16

RRRRRRRRRR, moi aussi je devais aller la voir, et je peux même te dire qu'elle a été vendue a 3000E.
Revenir en haut Aller en bas
Crx33

Crx33


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Auto : Crx
Type Mine : Ed
Date d'inscription : 15/01/2014

RCH CRX EE8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCH CRX EE8   RCH CRX EE8 - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 13:24

J'ai lu tout le post je suis d'accord avec vous tous pour le prix ..
J'ai cherche un ed9 qui était propre et d'origine j'ai mis 1 an pour le trouver il est super propre pas de rouile et full stock entretenue chez Honda le point négatif l'intérieur et le peinture fane mais 1800€ avec 250mkm et 3000€ de facture Honda récente

Pour une ee8 mon frère en a une et on vient de change le riaditeur 600€ chez Honda

Donc je suis d'accord pour les pris des voiture mais si le mec se tape une facture mémorable avant de la vendre je pense que le pris suivera

Oui le pris d'une ee8 c'est le prix d'un m3 e36 si tu veux un rex penche peut être sur un ed9


Et elles sont sur coter c'est sur du ed9/7 au ee8/9

Mais si personé les achètes les prix vont baisser

L'acheteur fais la côté

Bon courage pour trouve mais sois pacient et crois moi tu trouvera la perle rare
Revenir en haut Aller en bas
skyliniste

skyliniste


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Nancy
Auto : Honda CRX
Type Mine : EE8
Date d'inscription : 01/06/2013

RCH CRX EE8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCH CRX EE8   RCH CRX EE8 - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 13:29

Bon courage à vous, j'ai trouvé ma perle rare ce week-end Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCmRIx31o21uQyBGIUi-kBdQ/?sub_co
Dams

Dams


Nombre de messages : 1968
Age : 38
Localisation : 13 !!!!!!
Auto : Honda's
Type Mine : Civic SiR EK4+ CRV 3 ICDTI Executive
Date d'inscription : 21/08/2010

RCH CRX EE8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCH CRX EE8   RCH CRX EE8 - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 20:56

Toujours rien pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Crx33

Crx33


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Auto : Crx
Type Mine : Ed
Date d'inscription : 15/01/2014

RCH CRX EE8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCH CRX EE8   RCH CRX EE8 - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 15:14

http://www.leboncoin.fr/voitures/687937575.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
Crx33

Crx33


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Auto : Crx
Type Mine : Ed
Date d'inscription : 15/01/2014

RCH CRX EE8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCH CRX EE8   RCH CRX EE8 - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 15:15

Ceśt pas la mienne donc je sais rien sur cette voiture mais vous pouvez peut être une bonne affaire
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Nombre de messages : 1968
Age : 38
Localisation : 13 !!!!!!
Auto : Honda's
Type Mine : Civic SiR EK4+ CRV 3 ICDTI Executive
Date d'inscription : 21/08/2010

RCH CRX EE8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCH CRX EE8   RCH CRX EE8 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 11:45

Toujours en recherche !!
Revenir en haut Aller en bas
mess

mess


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Toulouse, Gaillac
Auto : Crx vtec
Type Mine : ee8
Date d'inscription : 21/01/2011

RCH CRX EE8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCH CRX EE8   RCH CRX EE8 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:51

Je recherche aussi mais moi j en cherche un pourri à petit prix pour tout refaire de a à z !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RCH CRX EE8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCH CRX EE8   RCH CRX EE8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RCH CRX EE8
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRX-FR :: Annonces :: Autos-
Sauter vers: