CRX-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vends CRX ee8 B20vtec

Aller en bas 
+5
DOWNTROOPER
pouky
renaud8457
tex
julien33
9 participants
AuteurMessage
julien33

julien33


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : gironde
Auto : crx ee8
Type Mine : b16a1
Date d'inscription : 21/04/2012

Vends CRX ee8 B20vtec Empty
MessageSujet: Vends CRX ee8 B20vtec   Vends CRX ee8 B20vtec EmptySam 11 Jan 2014 - 18:56

Bonjour, je vends mon Crx ee8 de novembre 1990 pour cause de nouveau projet auto

il comptabilise 164 000kms très légèrement évolutif (voiture de week-end)

Options :

- Vitres électriques
- Rétroviseurs électriques
- Toit ouvrant électrique
etc...

Voici les améliorations effectuées:

- combinés filetés D2 réglables
- durites de frein aviation
- Ligne inox invidia n1
- Collecteur inox 4 en 1 DC sports
- Barre anti rapprochement avant (omp)
- Admission direct
- Bas moteur B20z1 avec coussinets, vis de bielles ARP, segmentations refaites, déglaçages et surfaçage du bloc(1500kms)
-Culasse B16a1 monté avec joint cometic
-AAC itr
-Volant moteur allégé 5kg
-base map piv avec launch control.
-collecteur admission B16a2 avec papillon 68mm
-régulateur de pression d'essence

la voiture est en excellent état.
La couleur est un jaune Lamborghini peinture en super état juste quelques points de rouille sorte un peu sur le toit ouvrant et l'aile arrière coté conducteur mais rien de grave.
Les jantes sont des Rota. La caisse est entièrement vidée a l'arrière

Quelques frais récents se rajoute au moteur comme silent bloc de bras arrière bague téflon de crémaillère et radiateur neuf

Je fourni également le bas moteur B16a1 lors de la vente

Vends CRX ee8 B20vtec Photos10
Vends CRX ee8 B20vtec Photos11
Vends CRX ee8 B20vtec 20140110
Vends CRX ee8 B20vtec 20140111
Revenir en haut Aller en bas
tex

tex


Nombre de messages : 232
Age : 48
Localisation : sathonay camp
Auto : CRX VTEC de 1991 et S-max 2.0 SCTi 203
Type Mine : EE8 :)
Date d'inscription : 04/02/2011

Vends CRX ee8 B20vtec Empty
MessageSujet: Re: Vends CRX ee8 B20vtec   Vends CRX ee8 B20vtec EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:31

bien pour une utilisation piste only, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taokoshi.fr
renaud8457

renaud8457


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : thionville 57
Auto : bmw m3 3.2 e36, 328ci e46 et civic ed7
Type Mine : ed7
Date d'inscription : 27/05/2008

Vends CRX ee8 B20vtec Empty
MessageSujet: Re: Vends CRX ee8 B20vtec   Vends CRX ee8 B20vtec EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:37

Tu en veux combien?
Revenir en haut Aller en bas
julien33

julien33


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : gironde
Auto : crx ee8
Type Mine : b16a1
Date d'inscription : 21/04/2012

Vends CRX ee8 B20vtec Empty
MessageSujet: Re: Vends CRX ee8 B20vtec   Vends CRX ee8 B20vtec EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:46

Desolé j'ai oublié le prix.
J'en veux 5500 euros
Revenir en haut Aller en bas
pouky

pouky


Nombre de messages : 4934
Age : 35
Localisation : Entre Aix et Marseille
Auto : honda crx
Type Mine : ee8
Date d'inscription : 14/07/2009

Vends CRX ee8 B20vtec Empty
MessageSujet: Re: Vends CRX ee8 B20vtec   Vends CRX ee8 B20vtec EmptyLun 13 Jan 2014 - 7:39

tex a écrit:
bien pour une utilisation piste only, dommage...
Pourquoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
tex

tex


Nombre de messages : 232
Age : 48
Localisation : sathonay camp
Auto : CRX VTEC de 1991 et S-max 2.0 SCTi 203
Type Mine : EE8 :)
Date d'inscription : 04/02/2011

Vends CRX ee8 B20vtec Empty
MessageSujet: Re: Vends CRX ee8 B20vtec   Vends CRX ee8 B20vtec EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:44

parce qu'en cas de pépin sur la route, t'es simplement pas assuré...

cela ne dérange peut-etre pas grand monde ici Smile mais pour moi c'est carrément pas possible, ça s'apparente à un jeu de roulette russe permanent vis à vis de la société ...

à moins que honda ait autorisé et fourni les certificats pour une Réception à Titre Individuel...

mais j'en doute très fortement...  Rolling Eyes 

après, je suis pas là pour faire la morale Wink juste que bon, c'est pas autorisé sur route un engin pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taokoshi.fr
DOWNTROOPER

DOWNTROOPER


Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : 38
Auto : crx, shuttle, rover 216 gti, civic turbo, volvo 850 t ect...
Type Mine : ed9
Date d'inscription : 20/02/2011

Vends CRX ee8 B20vtec Empty
MessageSujet: Re: Vends CRX ee8 B20vtec   Vends CRX ee8 B20vtec EmptyMer 15 Jan 2014 - 10:02

Révise ta morale si tu as une auto avec des jantes ou n'importe quel élément rapporté. Mon beau-père est juriste auprès d'une assurance auto et je peux te certifier que swap ou changement de jante / frein / volant / pédalier ect.... c'est EXACTEMENT la même chose. En cas de gros dommage l'assurance fera pression sur l'expert pour qu'il trouve le moindre changement effectué sur la caisse afin que les avocats puissent jouer dessus.
Bref autant y aller a fond, enfin c'est ma façon de penser
Revenir en haut Aller en bas
pouky

pouky


Nombre de messages : 4934
Age : 35
Localisation : Entre Aix et Marseille
Auto : honda crx
Type Mine : ee8
Date d'inscription : 14/07/2009

Vends CRX ee8 B20vtec Empty
MessageSujet: Re: Vends CRX ee8 B20vtec   Vends CRX ee8 B20vtec EmptyMer 15 Jan 2014 - 12:51

+1 down et puis c'est une roulette russe avec une balle dans un barilet avec 1 000 000 de plasse
Revenir en haut Aller en bas
tex

tex


Nombre de messages : 232
Age : 48
Localisation : sathonay camp
Auto : CRX VTEC de 1991 et S-max 2.0 SCTi 203
Type Mine : EE8 :)
Date d'inscription : 04/02/2011

Vends CRX ee8 B20vtec Empty
MessageSujet: Re: Vends CRX ee8 B20vtec   Vends CRX ee8 B20vtec EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:33

euh les gars, je n'ai fait que préciser du factuel, hein, pas des suppositions !  Wink 

je suis tout à fait d'accord avec vous, néanmoins, j'apporterai une simple nuance à tes propos downtrooper, je suis dans le droit aussi, et tant qu'il n'y a pas de modification au niveau du certif d'immat', les experts ne chercheront pas spécialement la petite bête pour des pépins "quotidiens" (vu, testé, approuvé, de chaque coté de la barrière Wink )

pour du gros pépin (mortel ou pire, corporel) effectivement, il y aura moult expertises sur le véhicule pour déterminer les causes et modifs... et dans ce cas, la modif d'un volant, n'induira pas le même résultat qu'un swap, apportant 50 ou 60ch de plus au véhicule  Laughing 

après, comme je vous l'ai dit, chacun voit midi à sa porte, vous êtes jeunes les gars, peut-être pas encore pères de famille Smile moi perso, c'est niet...

pouky : oui, mais comme on dit, ça n'arrive qu'aux autres.... tu peux me croire, ça arrive bien plus vite qu'il n'y parait... tu roules tranquille, un cycliste  Mad te coupe la route  affraid affraid affraid  tu le touches, même à - de 50km/h, eh bien je peux te dire que tu seras sacrément emmerdé avec un swap !!!! (déjà vu Wink )

fin de la parenthèse en ce qui me concerne Laughing je ne veux pas être poisseux pour son annonce Laughing je vais pas tarder j'espère à faire l'acquisition d'un EE8, et je peux vous dire que je gratte systématiquement par rapport à la "carte grise"

nom non conforme, et plus généralement renseignements administratifs erronés, je fuis
numéros de chassis non conforme, je fuis
numéro de plaque moteur non conforme, je fuis
le contrôle technique ne sert à rien, j'en connais certains, vous amenez votre épave sur trois roues, et il vous sort un CT vierge ou presque Laughing rien ne vaut un bon contrôle visuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taokoshi.fr
chester

chester


Nombre de messages : 986
Age : 38
Localisation : Marignane
Auto : CRX VTEC
Type Mine : EE8
Date d'inscription : 05/04/2009

Vends CRX ee8 B20vtec Empty
MessageSujet: Re: Vends CRX ee8 B20vtec   Vends CRX ee8 B20vtec EmptyJeu 16 Jan 2014 - 16:39

ca fait combien de chevaux une prepa comme ca?

entoucas tres beau!!
Revenir en haut Aller en bas
chester

chester


Nombre de messages : 986
Age : 38
Localisation : Marignane
Auto : CRX VTEC
Type Mine : EE8
Date d'inscription : 05/04/2009

Vends CRX ee8 B20vtec Empty
MessageSujet: Re: Vends CRX ee8 B20vtec   Vends CRX ee8 B20vtec EmptyJeu 16 Jan 2014 - 17:30

DOWNTROOPER a écrit:
Révise ta morale si tu as une auto avec des jantes ou n'importe quel élément rapporté. Mon beau-père est juriste auprès d'une assurance auto et je peux te certifier que swap ou changement de jante / frein / volant / pédalier ect.... c'est EXACTEMENT la même chose. En cas de gros dommage l'assurance fera pression sur l'expert pour qu'il trouve le moindre changement effectué sur la caisse afin que les avocats puissent jouer dessus.
Bref autant y aller a fond, enfin c'est ma façon de penser

totalement faux !!

tu change tes frein ou la puissance de sorti de la voiture tu prend des risques

tu change tes jantes tant que les tailles corresponde avec la norme c'est a dire que tu ne change pas le diametre des roue et que tu respect les ET pour la largeur des voie tu peut mettre ce que tu veux
pareil pour un volant

apres si tu tue quelqu'un et que ta une cullasse raboter et un pot d’échappement ou des petite connerie du genre tu ne va pas en taule ou ca ne se retourne pas contre toi
la loi n'est pas si con .... surtout si tu n'es pas en faute a la base a cause de la vitesse

parcontre si il ouvre la capot et trouve un autre moteur la par contre les assurances vont se faire plaisir .....
pareil pour le système de freinage

c'est pas parce que t'a mi un remus derrière que tes plus assurer



Revenir en haut Aller en bas
julien33

julien33


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : gironde
Auto : crx ee8
Type Mine : b16a1
Date d'inscription : 21/04/2012

Vends CRX ee8 B20vtec Empty
MessageSujet: Re: Vends CRX ee8 B20vtec   Vends CRX ee8 B20vtec EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:39

Je ne connais pas la puissance exacte en tout cas ça marche fort.
Je dirais au alentour des 200 chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
pouky

pouky


Nombre de messages : 4934
Age : 35
Localisation : Entre Aix et Marseille
Auto : honda crx
Type Mine : ee8
Date d'inscription : 14/07/2009

Vends CRX ee8 B20vtec Empty
MessageSujet: Re: Vends CRX ee8 B20vtec   Vends CRX ee8 B20vtec EmptyVen 17 Jan 2014 - 7:10

Perso j'ai un gros doute que le contrôleur démonte le bloc et contrôle l’alésage et la course ...
Revenir en haut Aller en bas
tex

tex


Nombre de messages : 232
Age : 48
Localisation : sathonay camp
Auto : CRX VTEC de 1991 et S-max 2.0 SCTi 203
Type Mine : EE8 :)
Date d'inscription : 04/02/2011

Vends CRX ee8 B20vtec Empty
MessageSujet: Re: Vends CRX ee8 B20vtec   Vends CRX ee8 B20vtec EmptyVen 17 Jan 2014 - 7:33

pouky> tu serais surpris de ce qu'une compagnie d'assurance est capable de faire pour gagner des millions d'€ Wink (armada de juristes, intimidations, pressions, enquêtes plus ou moins border-line... )

pour un petit truc ou y'a pas grand chose à gratter, c'est clair qu'ils s'en foutent...

mais si par malheur y'a du lourd niveau dégâts... alors ils vont creuser, proportionnellement à la hauteur de ce qu'ils sont susceptibles d'avoir à indemniser...



pour info, l'assurance ne refusera jamais d'indemniser, elle se retournera par contre a posteriori contre sa propre partie (assuré) pour récupérer un max de fonds...

meme en cas de changement de moulin, elle ne refusera pas de fonctionner, la victime sera indemnisée, mais aussi, en tant qu'assuré, elle se retournera contre nous...


ps : désolé au vendeur de ce très joli EE8, si on pollue, s'il faut on ouvre un nouveau sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taokoshi.fr
DOWNTROOPER

DOWNTROOPER


Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : 38
Auto : crx, shuttle, rover 216 gti, civic turbo, volvo 850 t ect...
Type Mine : ed9
Date d'inscription : 20/02/2011

Vends CRX ee8 B20vtec Empty
MessageSujet: Re: Vends CRX ee8 B20vtec   Vends CRX ee8 B20vtec EmptyVen 17 Jan 2014 - 15:24

chester a écrit:
DOWNTROOPER a écrit:
Révise ta morale si tu as une auto avec des jantes ou n'importe quel élément rapporté. Mon beau-père est juriste auprès d'une assurance auto et je peux te certifier que swap ou changement de jante / frein / volant / pédalier ect.... c'est EXACTEMENT la même chose. En cas de gros dommage l'assurance fera pression sur l'expert pour qu'il trouve le moindre changement effectué sur la caisse afin que les avocats puissent jouer dessus.
Bref autant y aller a fond, enfin c'est ma façon de penser

totalement faux !!  

tu change tes frein ou la puissance de sorti de la voiture  tu prend des risques

tu change tes jantes tant que les tailles corresponde avec la norme  c'est a dire que tu ne change pas le diametre des roue et que tu respect les ET pour la largeur des voie tu peut mettre ce que tu veux  
pareil pour un volant

apres si tu tue quelqu'un et que ta une cullasse raboter et un pot d’échappement ou  des petite connerie du genre  tu ne va pas en taule ou ca ne se retourne pas contre toi
la loi n'est pas si con .... surtout si tu n'es pas en faute a la base a cause de la vitesse

parcontre si il ouvre la capot et trouve un autre moteur  la par contre les assurances vont se faire plaisir .....
pareil pour le système de freinage    

c'est pas parce que t'a mi un remus derrière que tes plus assurer




Yen a qui vont avoir des surprises... Tu sais que pour un maitre cylindre de 406 sur une saxo ( qui améliore le freinage en principe ) Un ami
( commun a un membre du forum qui pourra confirmer mes dires d’ailleurs ) attend la décision de justice suite a un grave accident...
Le freinage n'est pas du tout le facteur de l'accident mais il a été modifié ( et comme il faut ). Il est en très mauvaise posture pour s'en sortir.

Ne crois pas que l'assurance adverse va passer l'éponge sur la moindre modification de l'auto qui pourra servir a se dédouaner de milliers d'euros.
Et pourtant encore une fois le freinage n'a eu aucun impacte sur l'accident. Donc la moindre pièce est susceptible d’être exploité contre vous.
Et c'est la preuve que ce qu'avançait mon beau-père n'était une connerie malgré ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
tex

tex


Nombre de messages : 232
Age : 48
Localisation : sathonay camp
Auto : CRX VTEC de 1991 et S-max 2.0 SCTi 203
Type Mine : EE8 :)
Date d'inscription : 04/02/2011

Vends CRX ee8 B20vtec Empty
MessageSujet: Re: Vends CRX ee8 B20vtec   Vends CRX ee8 B20vtec EmptyVen 17 Jan 2014 - 15:34

je confirme tes propos... néanmoins, avec un bon avocat, il est facile d'apporter les éléments qui éclaireront le tribunal quant à sa décision, en prouvant que le freinage justement n'a pas eu d'incidence lors de l'accident....

de plus, sur un certificat d'immatriculation, il n'est mentionné nulle part la puissance de freinage de l'auto...

seules la concordance taille des jantes/pneus fait l'objet d'une homologation... pour avoir vu "quelques uns" des CET (certificat d'examen de type (homologation)) il n'y a pas de mémoire de chapitre concernant la puissance des freins, ils doivent être a minima supérieurs à la puissance totale du moteur (100KW de puissance moteur, donc 100KW MINIMUM de puissance de dissipation au niveau du freinage... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taokoshi.fr
DOWNTROOPER

DOWNTROOPER


Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : 38
Auto : crx, shuttle, rover 216 gti, civic turbo, volvo 850 t ect...
Type Mine : ed9
Date d'inscription : 20/02/2011

Vends CRX ee8 B20vtec Empty
MessageSujet: Re: Vends CRX ee8 B20vtec   Vends CRX ee8 B20vtec EmptyVen 17 Jan 2014 - 16:22

Au dernière nouvelle malgré. Un bon avocat c est vraiment en très mauvaise voie...
Revenir en haut Aller en bas
tex

tex


Nombre de messages : 232
Age : 48
Localisation : sathonay camp
Auto : CRX VTEC de 1991 et S-max 2.0 SCTi 203
Type Mine : EE8 :)
Date d'inscription : 04/02/2011

Vends CRX ee8 B20vtec Empty
MessageSujet: Re: Vends CRX ee8 B20vtec   Vends CRX ee8 B20vtec EmptyVen 17 Jan 2014 - 16:55

honnêtement, c'est pas pour mettre ta parole en doute (nous ne nous connaissons pas) mais par expérience, tant qu'il n'y a pas de jugement rendu et n'ayant pas pris connaissance des éléments du dossier, je ne peux pas avoir d'avis tranché là dessus, il m'est trop souvent arrivé de devoir donner un avis sur un dossier, alors que la moitié des éléments "à charge" avaient été omis...

(dont une fois, un carton avec une 205 GTI, ou il m'était certifié que "tout allait bien se passer" et quand j'ai vu l'auto, en ouvrant le capot, première chose que j'ai vu est la culasse "16v" Laughing

(donc tout à son importance !! existait-il d'autres éléments de modifiés sur l'auto qu'un maitre cylindre d'ailleurs fortement probable qu'il soit BOLT ON... comme les pneumatiques non conformes (dimensions et usure) le véhicule a-t'il fait l'objet d'une reprog', etc... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taokoshi.fr
julien33

julien33


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : gironde
Auto : crx ee8
Type Mine : b16a1
Date d'inscription : 21/04/2012

Vends CRX ee8 B20vtec Empty
MessageSujet: Re: Vends CRX ee8 B20vtec   Vends CRX ee8 B20vtec EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:45

Sinon je pourrais vendre ma voiture tranquillement.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mars57

mars57


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : rombas
Auto : m3 e36
Type Mine : c4
Date d'inscription : 21/03/2013

Vends CRX ee8 B20vtec Empty
MessageSujet: Re: Vends CRX ee8 B20vtec   Vends CRX ee8 B20vtec EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:26

put1 mais grave, je viens de tomber sur le post, la vache le pourrissage !!!!!!!  affraid 

bonne vente, j'aime jaune lambo, capot noir, trop bien.......dommage pour le swap grrrrr 
Revenir en haut Aller en bas
joecrx

joecrx


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Montréal
Auto : Honda CRX 91 SI
Type Mine : ED9
Date d'inscription : 12/10/2010

Vends CRX ee8 B20vtec Empty
MessageSujet: Re: Vends CRX ee8 B20vtec   Vends CRX ee8 B20vtec EmptyMar 11 Fév 2014 - 23:35

ici au Québec il n'y a pas de troubles avec les swap, tant et aussi longtemps que tu le déclare, mais perso les assurances vont jamais s'appercevoir de la différence entre un B et un H
Revenir en haut Aller en bas
mars57

mars57


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : rombas
Auto : m3 e36
Type Mine : c4
Date d'inscription : 21/03/2013

Vends CRX ee8 B20vtec Empty
MessageSujet: Re: Vends CRX ee8 B20vtec   Vends CRX ee8 B20vtec EmptyMer 12 Fév 2014 - 9:47

Je ne suis pas expert en assurance mais je ne m'y risquerais pas, pas à 40 ballais et 2 gosses, je prefere economiser et m'acheter un ep3 ou un s2000 si je veux que ça marche plus fort, je suis pour l'authenticité !

allez, laissons donc notre ami vendre sa tres belle voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
[ CR-X ]
Sonic


Nombre de messages : 1815
Age : 45
Localisation : 17
Auto : CRX VTEC
Type Mine : EE8
Date d'inscription : 13/11/2007

Vends CRX ee8 B20vtec Empty
MessageSujet: Re: Vends CRX ee8 B20vtec   Vends CRX ee8 B20vtec EmptyMer 12 Fév 2014 - 14:43

Pour avoir le cas sur le combi...
j'ai un moteur non conforme...mais l'assurance est au courant donc pas de soucis

tant que l'assurance est informée et est d'accord ça passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends CRX ee8 B20vtec Empty
MessageSujet: Re: Vends CRX ee8 B20vtec   Vends CRX ee8 B20vtec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends CRX ee8 B20vtec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] CRX ED9
» Vends crx ED9
» [vends]BMW 328 ci e46
» Vends CRX ED9 1.6L 16V de 1989
» Vends Honda CRX ED9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRX-FR :: Annonces :: Autos-
Sauter vers: