CRX-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [VDS] sujet à fermer merci.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WillVtec

WillVtec


Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : France
Auto : CRX Vtec
Type Mine : EE8
Date d'inscription : 04/11/2008

[VDS] sujet à fermer merci. Empty
MessageSujet: [VDS] sujet à fermer merci.   [VDS] sujet à fermer merci. EmptyDim 15 Juil 2012 - 13:23

Impossible de me séparer de cette voiture, je l'aime trop.
Crying or Very sad


Dernière édition par WillVtec le Lun 23 Juil 2012 - 6:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
azeriou

azeriou


Nombre de messages : 1233
Age : 40
Localisation : auxerre
Auto : honda crx 1l6 i 16s
Type Mine : ed9
Date d'inscription : 09/11/2009

[VDS] sujet à fermer merci. Empty
MessageSujet: Re: [VDS] sujet à fermer merci.   [VDS] sujet à fermer merci. EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:30

I love you bonne vente !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
WillVtec

WillVtec


Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : France
Auto : CRX Vtec
Type Mine : EE8
Date d'inscription : 04/11/2008

[VDS] sujet à fermer merci. Empty
MessageSujet: Re: [VDS] sujet à fermer merci.   [VDS] sujet à fermer merci. EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:48

Merci azeriou !!
Revenir en haut Aller en bas
koni06

koni06


Nombre de messages : 1363
Age : 73
Localisation : 06
Auto : EE8, ED9, EG2
Type Mine : VTEC
Date d'inscription : 23/09/2011

[VDS] sujet à fermer merci. Empty
MessageSujet: Re: [VDS] sujet à fermer merci.   [VDS] sujet à fermer merci. EmptyLun 16 Juil 2012 - 23:12

Et aller encore un Rex à vendre censurer
6800€ prix forum... c'est plus cher que le EE8 de 34000km que j'ai vendu à Totof Shocked
Avec en + distri et siege a faire...pas tres vendeur ça vu le prix Suspect
Meme si je te l'accorde elle est superbe et nickel, t'es pas pret de rouler rapidement en S2000 Non C'est la crise!!!! mr green
Vends la d'origine(à un prix raisonnable) et les pieces perf séparément (ya du monde ici que ça intéressera) Wink
Apres ce n'est que mon humble avis Will...
Bonne vente quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
WillVtec

WillVtec


Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : France
Auto : CRX Vtec
Type Mine : EE8
Date d'inscription : 04/11/2008

[VDS] sujet à fermer merci. Empty
MessageSujet: Re: [VDS] sujet à fermer merci.   [VDS] sujet à fermer merci. EmptyMar 17 Juil 2012 - 6:38

Le prix est négociable, je l'ai mise cher car je ne suis pas pressé.
Elle est partie à combien la tienne Koni ?

Revenir en haut Aller en bas
Nicolay45

Nicolay45


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Localisation : Gidy'
Auto : CRX ED9
Type Mine : ED9
Date d'inscription : 23/02/2011

[VDS] sujet à fermer merci. Empty
MessageSujet: Re: [VDS] sujet à fermer merci.   [VDS] sujet à fermer merci. EmptyMar 17 Juil 2012 - 7:03

Si tu vends tes combinés BC séparément, je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
koni06

koni06


Nombre de messages : 1363
Age : 73
Localisation : 06
Auto : EE8, ED9, EG2
Type Mine : VTEC
Date d'inscription : 23/09/2011

[VDS] sujet à fermer merci. Empty
MessageSujet: Re: [VDS] sujet à fermer merci.   [VDS] sujet à fermer merci. EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:56

WillVtec a écrit:
Le prix est négociable, je l'ai mise cher car je ne suis pas pressé.
Elle est partie à combien la tienne Koni ?

Bon si t'es pas pressé c'est vrai qu'on essaie tous de tirer le max en prix. Mais apres je pense que si tu as décidé de la vendre il faut pas que ça traine trop non plus!!
Quand j'ai eu mon 1er EE8 j'ai tarder à mettre en vente mon ED9 et le lendemain de la parution de l'annonce il est tombé en panne (allumeur) et en 2004 un allumeur c'était 500€. Et 15 jours apres j'ai explosé l'EE8 Crying or Very sad résultat j'ai bradé les 2 pour 1000€ tellement je voulais passer rapidement à autre chose (VW bag )

Pour l'EE8 de 34000km je l'ai vendu en-dessous de 6800€ car déjà il était pas parfait et puis j'avais tellement l'angoisse de rouler avec à chaque fois que je le prenais de peur qu'on me l'abime donc prix correct = vente rapide et je voulais changer rapidement de boulot donc je suis passé du 2 roues au 4 roues avec un EE8 à refaire complétement, le"Manouche Style" Wink

Par contre dit toi que le jour ou tu le vends dans tout les cas tu le regretteras meme si tu passes au S2K...c'est l'effet CRX Wink
Regarde Flo06 du forum a acheter une S2K mais il garde son Rex, Takayoshi aussi il me semble mr green
Moi perso j'ai d'autres voitures mais je le vendrai JAMAIS, je le garde à vie car c'etait la voiture de mes 20ans et j'en suis amoureux depuis petit I love you
Revenir en haut Aller en bas
celica7gen

celica7gen


Nombre de messages : 2467
Age : 40
Localisation : Partout
Auto : EE8 1992, S2K 2005, ED7 1989, Jazz si 2012
Type Mine : EE8,AP1
Date d'inscription : 08/03/2010

[VDS] sujet à fermer merci. Empty
MessageSujet: Re: [VDS] sujet à fermer merci.   [VDS] sujet à fermer merci. EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:13

[quote="koni06"]
WillVtec a écrit:
Par contre dit toi que le jour ou tu la vends dans tout les cas tu le regretteras meme si tu passes au S2K...c'est l'effet CRX Wink
Regarde Flo06 du forum a acheter une S2K mais il garde son Rex, Takayoshi aussi il me semble mr green
Moi perso j'ai d'autres voitures mais je le vendrai JAMAIS, je le garde à vie car c'etait la voiture de mes 20ans et j'en suis amoureux depuis petit I love you

J'ai aussi une S2K, et j'ai pas honte de dire que je prends limite plus de plaisir avec mon EE8. Même si les deux autos sont complètement différente. Bref si je devais vendre le REX, c'est certain je regretterai...Beaucoup d'entre nous ici on eu un rex puis vendu puis racheté Laughing .Et trouver un rex clean ça devient difficile.

Rien qu'aujourd'hui je suis allé essayer le nouvelle toyota GT86 en concession, sur le moment je me dis ouai vraiement sympas, et puis en reprenant mon crx juste après, j'avais l'impression d'avoir perdu mes habitudes, et que du bonheur de redécouvrir son CRX....
Revenir en haut Aller en bas
koni06

koni06


Nombre de messages : 1363
Age : 73
Localisation : 06
Auto : EE8, ED9, EG2
Type Mine : VTEC
Date d'inscription : 23/09/2011

[VDS] sujet à fermer merci. Empty
MessageSujet: Re: [VDS] sujet à fermer merci.   [VDS] sujet à fermer merci. EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:35

celica7gen a écrit:
J'ai aussi une S2K,

Oups c'est vrai que toi aussi j'avais zappé Embarassed Tu nous l'as présentée au moins, je me rappel pas l'avoir vu??

Allez Will garde le Rex mr green !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celica7gen

celica7gen


Nombre de messages : 2467
Age : 40
Localisation : Partout
Auto : EE8 1992, S2K 2005, ED7 1989, Jazz si 2012
Type Mine : EE8,AP1
Date d'inscription : 08/03/2010

[VDS] sujet à fermer merci. Empty
MessageSujet: Re: [VDS] sujet à fermer merci.   [VDS] sujet à fermer merci. EmptyMer 18 Juil 2012 - 4:25

koni06 a écrit:
celica7gen a écrit:
J'ai aussi une S2K,

Oups c'est vrai que toi aussi j'avais zappé Embarassed Tu nous l'as présentée au moins, je me rappel pas l'avoir vu??

Allez Will garde le Rex mr green !!!!!!!!!!!!!

c'est vrai que je n'ai pas encore présenté la S Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WillVtec

WillVtec


Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : France
Auto : CRX Vtec
Type Mine : EE8
Date d'inscription : 04/11/2008

[VDS] sujet à fermer merci. Empty
MessageSujet: Re: [VDS] sujet à fermer merci.   [VDS] sujet à fermer merci. EmptyMer 18 Juil 2012 - 6:52

Merci les gars pour vos idées.

Pas d'inquiétude Koni le CRX reste dans le box et ne bouge pas, j'ai un daily à coté.
Pour le moment je test le marché et j’attends une proposition correct car 5800€ ce n'est pas la peine.
Si elle se vend t’en mieux sinon je la garde.
Je ne peux pas garder 2 voitures "plaisir" l'une des deux dormirait dehors. Rolling Eyes

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
WillVtec

WillVtec


Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : France
Auto : CRX Vtec
Type Mine : EE8
Date d'inscription : 04/11/2008

[VDS] sujet à fermer merci. Empty
MessageSujet: Re: [VDS] sujet à fermer merci.   [VDS] sujet à fermer merci. EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:09

Up du prix ! je suis ouvert aux propositions.
Revenir en haut Aller en bas
celica7gen

celica7gen


Nombre de messages : 2467
Age : 40
Localisation : Partout
Auto : EE8 1992, S2K 2005, ED7 1989, Jazz si 2012
Type Mine : EE8,AP1
Date d'inscription : 08/03/2010

[VDS] sujet à fermer merci. Empty
MessageSujet: Re: [VDS] sujet à fermer merci.   [VDS] sujet à fermer merci. EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:28

je serai toi, je changerai les photos de leboncoin car c'est pas super vendeur, une photo de profil serait je pense plus sympas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS] sujet à fermer merci. Empty
MessageSujet: Re: [VDS] sujet à fermer merci.   [VDS] sujet à fermer merci. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] sujet à fermer merci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surveillance sujet automatique
» à fermer please ;)
» [vendu] EE8 2500€ à fermer
» un p'tit nouveau de plus!
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRX-FR :: Annonces :: Autos-
Sauter vers: