CRX-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ k-One ] Pas crx mais 4th gen quand même.

Aller en bas 
+4
ting
Fiki
nicolas
k-One
8 participants
AuteurMessage
k-One

k-One


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Lyon
Auto : EC9 swap D16Z1
Date d'inscription : 01/11/2009

[ k-One ] Pas crx mais 4th gen quand même. Empty
MessageSujet: [ k-One ] Pas crx mais 4th gen quand même.   [ k-One ] Pas crx mais 4th gen quand même. EmptyMar 5 Jan 2010 - 13:13

Hey! Salut à tous & à toute.

Me voila ici sur un forum de 4th Gen, Je me serait jamais imaginé ca il y à quelques mois! ( Taliban 5G Powaa bounce ) ^^

Mais le destin en à décidé autrement. Et je dois avoué que j'ai rien contre What a Face Twisted Evil

Petite présentation du 'Pilote' :

Greg, 18ans Lyonnais de naissance. Bientot Savoyard, Carrossier Peintre de métier & Taliban Honda depuis bientot 3ans.

J'ai connu ce petit monde grace à mon frere ( JHMEK4 Titof sur d'autre forum ) qui il y a quelques année acheta ca premiere Jap ( Civic Ek4 )
Après quelques jour passé a parcourir tout genre de photo & vidéo je tombe desuite amoureux de toute ces magnifiques Japonaise!
Dès les premiers rasso des connaissance ce font, une 'Team' ce créea avec beaucoup de Civic mais pas d'ED mise apars un certain Bambam avec un ED9 ( D'ailleurs pti coucou si tu passe par la Razz ) le temps passe, les caisse évolue.. Le frangin mintenant est posseseur de 2 Ek4 et d'une SB2. Le Rex de Bam commence vraiment a me faire tripé et je me dis 'Allé tiens j'vais voir pour me lancé sur une oldies comme premiere caisse' de la ni une ni deux ---> EC9 Very Happy
Avec un petit budget je cherchais une très bonne occaz.
En 2 ans de recherche un EG4 Full neuf a 400€ me passe sous le nez mais je désespere pas. Et un certain Lundi 21 Décembre je tombe sur ceci :

[ k-One ] Pas crx mais 4th gen quand même. Annoncecivicecc

J'envoie direct un mail, grosse discution et à 12h un rendez vous était fixé au lendemain à quelques pas d'ici.
Le lendemain avec notre Bambam national on va voir cet petite mamie. Premier appercu, énormément de travail en carrosserie, mais j'aime vraiment bien Very Happy , ont va faire un tour avec, niveau moteur, chassis casi tout est sain. Niveau chassis Suspat' , kit de frein arr ont été remplacé il y a peu de temps.
Niveau moteur, Filtre a air, ligne complete et 2-3 autre broutille ont été remplacé aussi il y a pas longtemp.
Convaincu tout est bon pour moi, je l'a prend.

Donc voila voila. Très très impatient d'avoir ca mamie à la maison Smile
& Bientot beaucoup de taff à fournir, mais énormément de motive .. J'adore Very Happy What a Face

J'espere ne rien avoir oublié [ k-One ] Pas crx mais 4th gen quand même. Laughing11f0

A bientot sur l'Forum & 4th Gen powaaa Cool
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
MODO [ CR-X ]
nicolas


Nombre de messages : 1426
Age : 42
Localisation : 94
Auto : crx
Type Mine : ed9 (d16a9)
Date d'inscription : 20/01/2008

[ k-One ] Pas crx mais 4th gen quand même. Empty
MessageSujet: Re: [ k-One ] Pas crx mais 4th gen quand même.   [ k-One ] Pas crx mais 4th gen quand même. EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:38

Bienvenue
j aime bien ton ec bon courage pour ta resto est pense a nous faire de belle photo de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://crx-ed9.miniville.fr/tra
k-One

k-One


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Lyon
Auto : EC9 swap D16Z1
Date d'inscription : 01/11/2009

[ k-One ] Pas crx mais 4th gen quand même. Empty
MessageSujet: Re: [ k-One ] Pas crx mais 4th gen quand même.   [ k-One ] Pas crx mais 4th gen quand même. EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:03

Merci, oui j'essayerais de faire le plus de photo possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fiki

Fiki


Nombre de messages : 3040
Age : 38
Localisation : Annecy 74
Auto : CRX
Type Mine : ED9
Date d'inscription : 23/12/2007

[ k-One ] Pas crx mais 4th gen quand même. Empty
MessageSujet: Re: [ k-One ] Pas crx mais 4th gen quand même.   [ k-One ] Pas crx mais 4th gen quand même. EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:23

Yes une EC9!!
C'est ce que j'ai comme daily et c'est aussi ce qu'a choisi mon petit frere comme premiere Jap.
Elle est pas très puissante mais avec sa boite courte et sa DA très bien concu c'est un reguale a conduire!!
Longue vie a elle!!
Revenir en haut Aller en bas
k-One

k-One


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Lyon
Auto : EC9 swap D16Z1
Date d'inscription : 01/11/2009

[ k-One ] Pas crx mais 4th gen quand même. Empty
MessageSujet: Re: [ k-One ] Pas crx mais 4th gen quand même.   [ k-One ] Pas crx mais 4th gen quand même. EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:27

Comme premiere voiture je pense que j'ai moyen de me faire assez plaisir! J'irais mollo au début ^^

Mais moi j'ai une version PAS full option Laughing

Pas de DA, Pas de vitres elect, Pas de rétros elect, pas d'abs bien sur ^^ ni meme rien d'autre lol!
Mais j'adore ca !! What a Face ^^
Revenir en haut Aller en bas
ting

ting


Nombre de messages : 1386
Age : 44
Localisation : 78
Auto : crx
Type Mine : ee8
Date d'inscription : 17/01/2008

[ k-One ] Pas crx mais 4th gen quand même. Empty
MessageSujet: Re: [ k-One ] Pas crx mais 4th gen quand même.   [ k-One ] Pas crx mais 4th gen quand même. EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
freak38

freak38


Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : isere
Auto : crx
Type Mine : ee8
Date d'inscription : 02/11/2009

[ k-One ] Pas crx mais 4th gen quand même. Empty
MessageSujet: Re: [ k-One ] Pas crx mais 4th gen quand même.   [ k-One ] Pas crx mais 4th gen quand même. EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:55

bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Rom_Slide

Rom_Slide


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Montpellier
Auto : Honda CRX
Type Mine : EE6
Date d'inscription : 07/12/2009

[ k-One ] Pas crx mais 4th gen quand même. Empty
MessageSujet: Re: [ k-One ] Pas crx mais 4th gen quand même.   [ k-One ] Pas crx mais 4th gen quand même. EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fox_vtec
OliVTEC
ADMI [ CR-X ]
OliVTEC


Nombre de messages : 3920
Age : 50
Localisation : 13
Auto : CRX
Type Mine : EE8
Date d'inscription : 09/11/2007

[ k-One ] Pas crx mais 4th gen quand même. Empty
MessageSujet: Re: [ k-One ] Pas crx mais 4th gen quand même.   [ k-One ] Pas crx mais 4th gen quand même. EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:26

Salut Greg et bienvenue ici.
Jolie l'EC9, n'hésite pas à poster des photos de la resto. Pour ce qui est des options, au moins elle est déjà allégée... mr green

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ptitom

ptitom


Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : caen 14
Auto : crx vtec
Type Mine : ee8
Date d'inscription : 19/11/2008

[ k-One ] Pas crx mais 4th gen quand même. Empty
MessageSujet: Re: [ k-One ] Pas crx mais 4th gen quand même.   [ k-One ] Pas crx mais 4th gen quand même. EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ k-One ] Pas crx mais 4th gen quand même. Empty
MessageSujet: Re: [ k-One ] Pas crx mais 4th gen quand même.   [ k-One ] Pas crx mais 4th gen quand même. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ k-One ] Pas crx mais 4th gen quand même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» welcome à moi même !
» Bonjour mais en Civic (Bah c'est mal!)
» un nouveau de + pas en crx dsl mais en civic coupé
» nouveau mais fondu de honda crx
» Une idée comme ça mais que vaut elle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRX-FR :: A propos du forum :: Présentation-
Sauter vers: