CRX-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ed9] mes salutation à tous et vive "crx.fr"

Aller en bas 
+3
VilO
949
YOYO
7 participants
AuteurMessage
YOYO
[ CR-X ]
YOYO


Nombre de messages : 361
Age : 49
Localisation : 03
Auto : CRX
Type Mine : ED937 (d16z5)
Date d'inscription : 13/11/2007

[ed9]   mes salutation à tous et vive "crx.fr" Empty
MessageSujet: [ed9] mes salutation à tous et vive "crx.fr"   [ed9]   mes salutation à tous et vive "crx.fr" EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:55

Bonjour à tous


Tout d'abord merci à OliVTEC d'avoir fait un forum spécial "crx" et Sniper pour m'avoir conduit jusqu'ici, longue vie au forum en espérant que sa base de données se remplise de documents technique et mécanique pour le plaisir de tous dans le but de remédié à nos petit soucis et gros problémes, de partagé nos connaissances et expériences ; d'assoiffé notre passion pour ces merveilleuses voitures.




Je me prénome johan j'ai 32 ans, vie en Auvergne à Vichy, je suis cuisinier depuis mes 15 ans, mes loisirs et passions sont les crx bien sur, la photo, le cinéma, l'informatique, l'électronique, la musique, la mécanique (depuis peut), le bricolage en général.

Mon travail de cuisinier me prenant tous mes week-end je ne pourrais venir aux rencontres à mon grand regret Crying or Very sad .


Depuis mes 18 ans j'ai eut 3 voitures, la 1er une ax pendant 8 ans, puis une tipo pendant 5 ans et enfin la crx, mes 2 précédentes voiture considéré comme un moyen de locomotion banal n'ont j'amais étaient entretenu (2 vidanges et un jeu de plaquettes en 12 ans), donc totalement novice pour la mécanique.

Seulement une mésaventure avec un garagiste au mois de mars 2007 a changer le cour des choses, depuis je suis dégouté et j'ai fait le serment de ne plus jamais allez dans un garage, j'ai dons remonté mes manches et vient tout juste de finir la restauration compléte de mon moteur.


Sinon c'est une crx ed9 de 1989 (phase 1) modéle allemand (d16z5) donc catalysé et 124cv, elle totalise 167.000kms, rabaissé de ? cm.



[ed9]   mes salutation à tous et vive "crx.fr" Crx3va5


[ed9]   mes salutation à tous et vive "crx.fr" Crx2yp4



Mon but et de la restauré au plus simple (si belle d'origine), je reste cepantant novice sur beaucoup de choses et je compte sur vous pour documenté ce forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
949
ADMI [ CR-X ]
949


Nombre de messages : 2061
Age : 46
Localisation : 57
Auto : CRX
Type Mine : EE8
Date d'inscription : 07/11/2007

[ed9]   mes salutation à tous et vive "crx.fr" Empty
MessageSujet: Re: [ed9] mes salutation à tous et vive "crx.fr"   [ed9]   mes salutation à tous et vive "crx.fr" EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:12

Belle présentation, complète a souhait, bienvenue.

Citation :
longue vie au forum en espérant que sa base de données se remplise de documents technique et mécanique pour le plaisir de tous dans le but de remédié à nos petit soucis et gros problémes, de partagé nos connaissances et expériences ; d'assoiffé notre passion pour ces merveilleuses voitures.

Amen Idea

Toi du as du lire, la présentation de Crx-fr. study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crx-fr.net
VilO
[ CR-X ]
VilO


Nombre de messages : 1402
Age : 41
Localisation : 31
Auto : CRX
Type Mine : ED9
Date d'inscription : 13/11/2007

[ed9]   mes salutation à tous et vive "crx.fr" Empty
MessageSujet: Re: [ed9] mes salutation à tous et vive "crx.fr"   [ed9]   mes salutation à tous et vive "crx.fr" EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:31

Bienvenue Very Happy Joli en noir le CRX Wink

972 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
[ CR-X ]
Sonic


Nombre de messages : 1815
Age : 45
Localisation : 17
Auto : CRX VTEC
Type Mine : EE8
Date d'inscription : 13/11/2007

[ed9]   mes salutation à tous et vive "crx.fr" Empty
MessageSujet: Re: [ed9] mes salutation à tous et vive "crx.fr"   [ed9]   mes salutation à tous et vive "crx.fr" EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:49

Salut
j'ai suivi les différents travaux réalisés sur ton CRX...impressionant !!! Respect !!
j'espère que tu vas nous faire partager ton savoir faire
Revenir en haut Aller en bas
OliVTEC
ADMI [ CR-X ]
OliVTEC


Nombre de messages : 3920
Age : 50
Localisation : 13
Auto : CRX
Type Mine : EE8
Date d'inscription : 09/11/2007

[ed9]   mes salutation à tous et vive "crx.fr" Empty
MessageSujet: Re: [ed9] mes salutation à tous et vive "crx.fr"   [ed9]   mes salutation à tous et vive "crx.fr" EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:06

Bonsoir YOYO et bienvenue ici,

Je suis content de te voir ici, j'ai suivi avec un gros intéret la restauration de ton CRX et comme Sonic, j'ai été bleuffé. Respect pour le travail accompli et pour avoir osé l'entreprendre malgré ton relatif manque de connaissances à l'époque.

Je pense que tu as dû en apprendre beaucoup, et j'espère que tu n'hésiteras pas à nous faire partager ton expérience.

YOYO a écrit:

Tout d'abord merci à OliVTEC d'avoir fait un forum spécial "crx" et Sniper pour m'avoir conduit jusqu'ici, longue vie au forum en espérant que sa base de données se remplise de documents technique et mécanique pour le plaisir de tous dans le but de remédié à nos petit soucis et gros problémes, de partagé nos connaissances et expériences ; d'assoiffé notre passion pour ces merveilleuses voitures.

Merci pour les remerciements, mais c'est à 972 qu'il faut porter le mérite de la création de cet endroit, je n'ai fait qu'apporter ma pierre à l'édifice Wink
Revenir en haut Aller en bas
vtecspirit
[ CR-X ]
vtecspirit


Nombre de messages : 635
Age : 38
Localisation : 38
Auto : ben...CRX
Type Mine : EE8
Date d'inscription : 13/11/2007

[ed9]   mes salutation à tous et vive "crx.fr" Empty
MessageSujet: Re: [ed9] mes salutation à tous et vive "crx.fr"   [ed9]   mes salutation à tous et vive "crx.fr" EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:30

Salut !

A voir les photos, tu possèdes un Crx superbe, un léger style german ?? en tout cas bonne suite dans tes travaux sur ton auto.
Revenir en haut Aller en bas
YOYO
[ CR-X ]
YOYO


Nombre de messages : 361
Age : 49
Localisation : 03
Auto : CRX
Type Mine : ED937 (d16z5)
Date d'inscription : 13/11/2007

[ed9]   mes salutation à tous et vive "crx.fr" Empty
MessageSujet: Re: [ed9] mes salutation à tous et vive "crx.fr"   [ed9]   mes salutation à tous et vive "crx.fr" EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:34

Merci à tous pour cet accueil.


Citation :
Merci pour les remerciements, mais c'est à 972 qu'il faut porter le mérite de la création de cet endroit, je n'ai fait qu'apporter ma pierre à l'édifice

Alors un grand merci à 972 Very Happy et ses bras droits.

Je vient de me promené un peut sur le forum et je voi qu'il et déja bien garni d'informations et de sujet trés intéressent Top



vtecspirit a écrit:
un léger style german ??

elle et allemande si c'est ça que tu veut dire, avec option vitre électrique Very Happy



972 a écrit:
Toi du as du lire, la présentation de Crx-fr.

oui mais une fois que j'ai lu ton mess, comme quoi nous marchons dans le meme sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
949
ADMI [ CR-X ]
949


Nombre de messages : 2061
Age : 46
Localisation : 57
Auto : CRX
Type Mine : EE8
Date d'inscription : 07/11/2007

[ed9]   mes salutation à tous et vive "crx.fr" Empty
MessageSujet: Re: [ed9] mes salutation à tous et vive "crx.fr"   [ed9]   mes salutation à tous et vive "crx.fr" EmptyMer 14 Nov 2007 - 0:42

YOYO a écrit:


972 a écrit:
Toi du as du lire, la présentation de Crx-fr.

oui mais une fois que j'ai lu ton mess, comme quoi nous marchons dans le meme sens Wink

C'était indirectement le but souhaiter. je pense que ça lecture est presque incontournable, pour comprendre le but de ce dernier.

Nous marchons dans le même sens et au même pas Top

Ps : Bravo, car tu as l'air d'étre volontaire au dire des autres membres, par ton volontarisme et ta passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crx-fr.net
Red Beast
[ CR-X ]
Red Beast


Nombre de messages : 410
Age : 51
Localisation : 38
Auto : crx
Type Mine : ed9
Date d'inscription : 12/11/2007

[ed9]   mes salutation à tous et vive "crx.fr" Empty
MessageSujet: Re: [ed9] mes salutation à tous et vive "crx.fr"   [ed9]   mes salutation à tous et vive "crx.fr" EmptyMer 14 Nov 2007 - 11:21

bienvenue Smile
effectivement c'est une belle resto chapeau pour ton boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ed9]   mes salutation à tous et vive "crx.fr" Empty
MessageSujet: Re: [ed9] mes salutation à tous et vive "crx.fr"   [ed9]   mes salutation à tous et vive "crx.fr" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ed9] mes salutation à tous et vive "crx.fr"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutation a tous !!
» salutation !!!!!
» bjr à tous
» Cali et son "White Weapon"
» heureux possesseur d"un rex ed9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRX-FR :: A propos du forum :: Présentation-
Sauter vers: