CRX-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle connexion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sue’s car

Sue’s car


Nombre de messages : 1
Age : 70
Localisation : 84360
Auto : CR-X Si 1988
Type Mine : Pas de type; achetée aux USA et encore à l'étranger
Date d'inscription : 30/04/2019

Nouvelle connexion Empty
MessageSujet: Nouvelle connexion   Nouvelle connexion EmptyMar 30 Avr 2019 - 10:47

Bonjour à tous, je me reconnecter après plus d’un an d’absence mais avec un nouveau nom et une nouvelle adresse email car je ne sais plus ceux utilisés lors de ma première connexion... notre cas est un peu particulier car nous vivons en France, mais passons une partie de l’année aux Philippines où nous vivions jusqu’en 2012 et où la CR-X est...Ma femme Sue qui est américaine l’avait achetée aux USA à sa sortie en 1988. Nous avons des gros problèmes pour trouver des pièces de rechange quand nécessaire. Je les trouve généralement en France... la dernière fois c'était le démarreur et le forum m’avait aidé en me dirigeant sur France Casse 😊 maintenant c’est le compresseur d’air conditionné ou plus précisément son embrayage magnétique..mais pas de succès avec France Casse...
Nous envisagerons de la rapatrier en France pour pouvoir mieux nous en occuper...
En attendant auriez vous un contact, une adresse où je pourrait essayer de trouver le compresseur, c’est un Sanden, type TR 70, d’origine... 1988 aux USA...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : Centre-France
Auto : Honda Civic CRX
Type Mine : AF53
Date d'inscription : 18/01/2008

Nouvelle connexion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connexion   Nouvelle connexion EmptyMar 30 Avr 2019 - 21:33

Ow ! Pas facile le compresseur de clim' à trouver. Il se montait en seconde monte en concession à l'époque il me semble.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Savoisien

Savoisien


Nombre de messages : 656
Age : 51
Localisation : Chambéry
Auto : CRX gris, CRX bleu, Civic Aéro MC2,HRV 4X4, Toy MR
Type Mine : ED937
Date d'inscription : 08/09/2012

Nouvelle connexion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connexion   Nouvelle connexion EmptyJeu 2 Mai 2019 - 19:08

Regarde sur ce site
https://www.cmsnl.com/honda-crx_model17251/

Tu devrais peut être trouver la référence sur les modèles US et voir si identique par chez nous.
Je vérifierais la référence sur le compresseur que j’ai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle connexion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connexion   Nouvelle connexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle section?
» une nouvelle del sol belge
» Une nouvelle EE8 sur le forum
» Nouvelle venue
» /!\ IMPORTANT: NOUVELLE ORGANISATION DU FORUM /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRX-FR :: A propos du forum :: Régles du forum-
Sauter vers: