CRX-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fonction "nouveaux messages" ne fonctionne plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miky9560

Miky9560


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : Beauvais (60) - L'Isle Adam (95)
Auto : '92 Civic ESi
Type Mine : EG538
Date d'inscription : 19/12/2011

Fonction "nouveaux messages" ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Fonction "nouveaux messages" ne fonctionne plus   Fonction "nouveaux messages" ne fonctionne plus EmptyDim 4 Jan 2015 - 17:50

Hello tout le monde, j'avais pour habitude de voir les nouveaux posts en cliquant en haut à droite sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" mais depuis quelques jours ça ne fonctionne plus, un message s'affiche : "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche"

Ce message s'affiche normalement quand personne n'a posté sur le forum depuis notre dernière visite, or il s'affiche tout le temps maintenant, malgré les nouveaux posts de chacun. Il faut donc parcourir les sections manuellement pour voir les "news" de chacun Evil or Very Mad


Bon il n'y a pas mort d'homme, mais y'a un bug santa est-ce que vous avez remarqué cela aussi ?


Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
hondabinou58

hondabinou58


Nombre de messages : 941
Age : 36
Localisation : Nevers
Auto : CRX ED9
Type Mine : 1990
Date d'inscription : 14/02/2012

Fonction "nouveaux messages" ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Fonction "nouveaux messages" ne fonctionne plus   Fonction "nouveaux messages" ne fonctionne plus EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:37

Perso moi sa marche très très bien!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princeless74
ADMI [ CR-X ]
Princeless74


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : Annecy
Auto : CRX Ed9 1989
Type Mine : ED937
Date d'inscription : 15/12/2007

Fonction "nouveaux messages" ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Fonction "nouveaux messages" ne fonctionne plus   Fonction "nouveaux messages" ne fonctionne plus EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:40

Idem ca marche chez moi.

Essaie de te déconnecter, vider le cache de ton navigateur et te reconnecter on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Miky9560

Miky9560


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : Beauvais (60) - L'Isle Adam (95)
Auto : '92 Civic ESi
Type Mine : EG538
Date d'inscription : 19/12/2011

Fonction "nouveaux messages" ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Fonction "nouveaux messages" ne fonctionne plus   Fonction "nouveaux messages" ne fonctionne plus EmptyLun 5 Jan 2015 - 17:23

Je n'ai rien touché et ça refonctionne, ça semble assez aléatoire, j'ai vidé le cache on verra ce que ça donne Smile en tout cas ça me permet de me connecter sur Takumi Story sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
dav_crx29
ADMI [ CR-X ]
dav_crx29


Nombre de messages : 2251
Age : 39
Localisation : Au volant (soit du Rex soit du G25 :D )
Auto : honda crx ed9 1.6i16
Type Mine : JHMED937
Date d'inscription : 16/02/2008

Fonction "nouveaux messages" ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Fonction "nouveaux messages" ne fonctionne plus   Fonction "nouveaux messages" ne fonctionne plus EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:58

Le problème vient surement du fait que tu reste loggé, du coup, il te vois en permanence connecté et lorsque tu clic sur le lien des nouveaux messages, tu vois rien Wink (et c'est normal vu que tu est resté connecté depuis le dernier message).

Une solution, lorsque tu quitte le fofo, déconnecte toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miky9560

Miky9560


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : Beauvais (60) - L'Isle Adam (95)
Auto : '92 Civic ESi
Type Mine : EG538
Date d'inscription : 19/12/2011

Fonction "nouveaux messages" ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Fonction "nouveaux messages" ne fonctionne plus   Fonction "nouveaux messages" ne fonctionne plus EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:02

Je suis toujours resté connecté, depuis 3 ans, et ça a toujours fonctionné Smile j'ai effacé l'historique de navigation et vidé le cache, c'est bon tout refonctionne ! J'avais en parallèle des problèmes de connexion sur d'autres sites, ils ont disparu Top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonction "nouveaux messages" ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Fonction "nouveaux messages" ne fonctionne plus   Fonction "nouveaux messages" ne fonctionne plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonction "nouveaux messages" ne fonctionne plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 nouveaux crx sur ce forum
» un petit nouveaux
» le petit nouveaux
» option "reponse à ces derniers messages"
» coucou un petit nouveaux (184cm*110kg)egal un christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRX-FR :: A propos du forum :: Rapports Bugs Suggestions-
Sauter vers: