CRX-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Administration et modération du forum

Aller en bas 
+14
Princeless74
OliVTEC
Guizmo
kermitt
skyliniste
Sonic
Fab54
dav_crx29
Fenek 10
sieben
ed9du30
flo06
koni06
Quent!n
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flo06

flo06


Nombre de messages : 2369
Age : 38
Localisation : Nice
Auto : crx
Type Mine : ed9
Date d'inscription : 17/08/2010

Administration et modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration et modération du forum   Administration et modération du forum - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 2:48

content que tu sois passé nous voir oliv Wink c'est normal on a tous une vie différente et à un moment donné on ne peut plus assurer de partout !! il y a princess qui est chaud bouillant pour le reprendre et sieben il me semble Wink moi je suis la pour faire bouger le forum si il le faut, ça sera avec grand plaisir !!!
courage et bonne continuation Smile

Flo, tu n'aurais pas pu (sauf si tu avait eu les identifiants) vu qu'il est réservé Wink a écrit:

c'est exactement ce que j'ai eu vi, mais si la personne ne donnait pas de nouvelles le nom de domaine pouvait être mis aux enchères d'après ce qu'ils disaient, enfin l'essentiel est la et nico est venu en plus donc je suis très content pour ma part, il ne faut pas laisser ce forum mourir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princeless74
ADMI [ CR-X ]
Princeless74


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : Annecy
Auto : CRX Ed9 1989
Type Mine : ED937
Date d'inscription : 15/12/2007

Administration et modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration et modération du forum   Administration et modération du forum - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 12:33

Je suis volontaire pour gérer la partir administration, je n'ai pas forcément le temps de lire tous les posts donc pour la modération c'est dur, mais je pense que il est absolument nécessaire d'avoir un admin qui a accès à TOUT qui soit joignable simplement.

En gros, je propose ca car je suis IT, donc c'est pas un soucis de gérer ca pour moi et ca éviterais pas mal de soucis.

SI ca t'intéresse envoie moi un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
dju

dju


Nombre de messages : 1289
Age : 44
Localisation : 71
Auto : Honda CRX ED9
Type Mine : ED9
Date d'inscription : 27/11/2007

Administration et modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration et modération du forum   Administration et modération du forum - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 13:57

Petit stress également pour moi, quand je ne pouvais plus me connecter et que le forum tait soi disant mort ...

Je ne poste plus beaucoup, mais le CRX tourne toujours et je vous suis très régulièrement en sous-marin Wink

longue vie au forum et courage a ceux qui reprendront le flambeau car ça doit être du boulot, et surtout j'espère que l'âme du forum restera la même.
Revenir en haut Aller en bas
Savoisien

Savoisien


Nombre de messages : 656
Age : 51
Localisation : Chambéry
Auto : CRX gris, CRX bleu, Civic Aéro MC2,HRV 4X4, Toy MR
Type Mine : ED937
Date d'inscription : 08/09/2012

Administration et modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration et modération du forum   Administration et modération du forum - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 7:48

Purée, j'ai eu peur aussi...
Revenir en haut Aller en bas
dav_crx29
ADMI [ CR-X ]
dav_crx29


Nombre de messages : 2251
Age : 39
Localisation : Au volant (soit du Rex soit du G25 :D )
Auto : honda crx ed9 1.6i16
Type Mine : JHMED937
Date d'inscription : 16/02/2008

Administration et modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration et modération du forum   Administration et modération du forum - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:15

Je peut être là aussi en cas de besoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
CRXEE864

CRXEE864


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : PAU
Auto : CRX
Type Mine : EE8
Date d'inscription : 18/07/2013

Administration et modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration et modération du forum   Administration et modération du forum - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 12:27

Alors moi je pige rien du tout au fonctionnement interne d'un forum alors j'ai une question car malgres tout je serez chaud a reprendre le truc moi aussi Smile
En étant modo ou autre , qu'est ce qu'il faut dire pour faire vivre sereinement le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
sieben

sieben


Nombre de messages : 2996
Age : 43
Localisation : 42
Auto : CRX
Type Mine : ED9
Date d'inscription : 21/01/2010

Administration et modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration et modération du forum   Administration et modération du forum - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 14:19

dav_crx29 a écrit:
Je peut être là aussi en cas de besoins Wink
Idem, même si je roule plus en crx (en tout cas pour un bon moment), je veux bien filer la main.
Au passage je pense qu'il serait pas mal d'avoir une équipe d'admin (pas 40 personnes mais 2 voir 3) histoire d'assurer un minimum de disponibilité.
Vous en pensez-quoi ?


Dernière édition par sieben le Lun 17 Nov 2014 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dav_crx29
ADMI [ CR-X ]
dav_crx29


Nombre de messages : 2251
Age : 39
Localisation : Au volant (soit du Rex soit du G25 :D )
Auto : honda crx ed9 1.6i16
Type Mine : JHMED937
Date d'inscription : 16/02/2008

Administration et modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration et modération du forum   Administration et modération du forum - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 18:39

Me connectant minimum 2 fois par jour, le status d'admin (pas pour tout le forum non plus...) me brancherais bien Wink

Après c'est aux créateurs de décider Wink

Il est vrai qu'avec 2 ou 3 admins de plus ça permettrait d'avoir plus de disponibilités/réactivités au sein du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
hondacrx63

hondacrx63


Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : Luxembourg
Auto : Honda CRX
Type Mine :
Date d'inscription : 25/12/2013

Administration et modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration et modération du forum   Administration et modération du forum - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:22

Bonsoir à tous,
Pareil pour moi, en informatique je ne connais pas grand chose, je doit également dire que je ne vient pas tout les jours (pour cause de travaux maison, enfant en bas âge etc) enfin bref, j'apporte mon soutien autant que je peut et s'il faut payer pour préserver le forum alors pourquoi pas je suis partant...
Je suis également de l'avis de beaucoup d'entre vous, un nettoyage de certain sujets serait pas mal et ouvrir d'autres rubriques comme par ex dans la vente pièces faudrait faire différence entre pièces originales ou non....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
OliVTEC
ADMI [ CR-X ]
OliVTEC


Nombre de messages : 3920
Age : 50
Localisation : 13
Auto : CRX
Type Mine : EE8
Date d'inscription : 09/11/2007

Administration et modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration et modération du forum   Administration et modération du forum - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 11:27

Bonjour à tous,

La mise en place d'une nouvelle équipe est en cours, princeless74 s'étant proposé pour administrer le forum il vient donc d'être nommé admi.
D'autres bonnes volontés seront nécessaires, si vous avez des compétences dans le domaine et du temps libre merci de vous faire connaître ici.
dav_crx29, je note ta candidature aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
dav_crx29
ADMI [ CR-X ]
dav_crx29


Nombre de messages : 2251
Age : 39
Localisation : Au volant (soit du Rex soit du G25 :D )
Auto : honda crx ed9 1.6i16
Type Mine : JHMED937
Date d'inscription : 16/02/2008

Administration et modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration et modération du forum   Administration et modération du forum - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 12:26

Super nouvelle Wink
Étant informaticien, si je peut emmener ma pierre à l'édifice ce serait avec grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo06

flo06


Nombre de messages : 2369
Age : 38
Localisation : Nice
Auto : crx
Type Mine : ed9
Date d'inscription : 17/08/2010

Administration et modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration et modération du forum   Administration et modération du forum - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 12:17

au top cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Administration et modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration et modération du forum   Administration et modération du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Administration et modération du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un new de plus sur le forum
» nouveau sur le forum
» New EE8 dans le forum
» Bug pour accéder au forum
» Nouveau sur le forum :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRX-FR :: A propos du forum :: Rapports Bugs Suggestions-
Sauter vers: