CRX-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Lenteur d'acceptation de message

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico0711

nico0711


Nombre de messages : 118
Age : 57
Localisation : 01
Auto : CRX 1987 Stock - modifiée
Type Mine : AS53
Date d'inscription : 10/01/2008

Lenteur d'acceptation de message Empty
MessageSujet: Lenteur d'acceptation de message   Lenteur d'acceptation de message EmptyVen 25 Jan 2008 - 10:43

Voilà,
Je ne sais pas si ça se dit comme ça, mais lorsque je met une réponse et que j'envoie, je doit attendre pour pouvoir passer à un autre post ou une autre section que le message se confirme, mais c'est un peu long.
Est-ce que c'est normal ?
Est-ce que ça le fait pour tout le monde ?
Pour info, c'est moins sur les autres sites, bon j'ai aussi remarqué ça sur un autre site de "scooter" et je n'arrive pas à savoir de quoi ça vient, en tout cas pas de mon pc ou de ma ligne adsl.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
OliVTEC
ADMI [ CR-X ]
OliVTEC


Nombre de messages : 3920
Age : 50
Localisation : 13
Auto : CRX
Type Mine : EE8
Date d'inscription : 09/11/2007

Lenteur d'acceptation de message Empty
MessageSujet: Re: Lenteur d'acceptation de message   Lenteur d'acceptation de message EmptyVen 25 Jan 2008 - 14:19

nico0711 a écrit:
Voilà,
Je ne sais pas si ça se dit comme ça, mais lorsque je met une réponse et que j'envoie, je doit attendre pour pouvoir passer à un autre post ou une autre section que le message se confirme, mais c'est un peu long.
Est-ce que c'est normal ?
Est-ce que ça le fait pour tout le monde ?
Pour info, c'est moins sur les autres sites, bon j'ai aussi remarqué ça sur un autre site de "scooter" et je n'arrive pas à savoir de quoi ça vient, en tout cas pas de mon pc ou de ma ligne adsl.

Merci

En es-tu sûr?

Pour moi, le temps que met le serveur a "accepter" le message est quasi-instantané sur CRX-FR, et de quelques secondes sur Japan Car par exemple.
Par contre, lorsque j'étais chez mes beaux parents avec une ligne moins performante, c'était quelques secondes sur CRX-FR et pas loin d'une minute sur Japan Car. Je ne suis pas très au fait de cette partie de la gestion du serveur, mais ceci explique peut-être cela.
Revenir en haut Aller en bas
nico0711

nico0711


Nombre de messages : 118
Age : 57
Localisation : 01
Auto : CRX 1987 Stock - modifiée
Type Mine : AS53
Date d'inscription : 10/01/2008

Lenteur d'acceptation de message Empty
MessageSujet: Re: Lenteur d'acceptation de message   Lenteur d'acceptation de message EmptyVen 25 Jan 2008 - 15:00

En fait, je n'ai pas de problème pour naviguer sur le site, mais lorsque je met une réponse, il est plus lent, et par exemple, je ne peux pas cliquer sur les options, revenir au message ou retour au forum.
J'ai le même problème que toi, mais à l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenteur d'acceptation de message Empty
MessageSujet: Re: Lenteur d'acceptation de message   Lenteur d'acceptation de message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenteur d'acceptation de message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment mettre le lien d'un message ?
» Nouvelle mise à jour: fenêtre d'édition de message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRX-FR :: A propos du forum :: Rapports Bugs Suggestions-
Sauter vers: