CRX-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recensement pièces/revendeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goldengod

goldengod


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : poitiers
Auto : Honda civic
Type Mine : eg5
Date d'inscription : 03/08/2011

Recensement pièces/revendeur Empty
MessageSujet: Recensement pièces/revendeur   Recensement pièces/revendeur EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:29

Bonjour,

Sur tout type de forum que je parcours depuis petit, j'ai toujours eu par habitude de proposer un recensement des pièces/solutions techniques ainsi que leur revendeur ou technicien, ce qui amène à avoir une bible clair et solutionne une grande partie des problèmes qui peux être dans notre cas l'achat de pièces perf ou oem, ou encore bien une solution technique comme par exemple équilibrer un bas moteur.

Le grand principe au niveau de la technique n'étant pas d'importer et d'envoyer les gens vers d'autres forum, mais avec nos petits doigt et notre savoir compléter la section Do it yourself et de référencer un maximum de solution sous la bannière crx-fr.


les + :

-un recensement clair du contenu important du forum.
-moins de risques de questions mainte fois traité.
-un gain de temps non négligeable sur le choix et achat de pièces ou solutions techniques.
-améliorer la qualité du forum et se démarquer du lot (nombreux forum propose des tuto,ou parfois des topics très interressant...quand à les retrouver c'est autres chose ! )


les - :

-Y'a du travail de mise à jour du topic par rapport aux infos apporté par les inscrits du forum (mais bon y'a rien sans rien comme on dit). Et les plus hardu et assidu du forum n'y verront sans doutes pas d'objection.


Voila ce n'est qu'une suggestion, au grand vodou d'en prendre connaissance et de trancher sur le sujet.

Salutation peuple hondatiste
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Nombre de messages : 1968
Age : 38
Localisation : 13 !!!!!!
Auto : Honda's
Type Mine : Civic SiR EK4+ CRV 3 ICDTI Executive
Date d'inscription : 21/08/2010

Recensement pièces/revendeur Empty
MessageSujet: Re: Recensement pièces/revendeur   Recensement pièces/revendeur EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:05

C'est une bonne idée mais le forum est deja trés bien fourni au fur et à mesure on le complete Wink
Revenir en haut Aller en bas
goldengod

goldengod


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : poitiers
Auto : Honda civic
Type Mine : eg5
Date d'inscription : 03/08/2011

Recensement pièces/revendeur Empty
MessageSujet: Re: Recensement pièces/revendeur   Recensement pièces/revendeur EmptyLun 8 Aoû 2011 - 7:43

Oui justement l'idée c'est de centraliser l'ensemble des bons topics.
Revenir en haut Aller en bas
OliVTEC
ADMI [ CR-X ]
OliVTEC


Nombre de messages : 3920
Age : 50
Localisation : 13
Auto : CRX
Type Mine : EE8
Date d'inscription : 09/11/2007

Recensement pièces/revendeur Empty
MessageSujet: Re: Recensement pièces/revendeur   Recensement pièces/revendeur EmptyMar 9 Aoû 2011 - 10:23

L'idée est bonne et c'est d'ailleurs ce qu'on avait commencé à faire en organisant les sujets en "base de données".

Malheureusement, le manque de temps (déménagement inside) fait que je n'ai pas encore pu terminer le tri.

Suggestions welcome. Wink
Revenir en haut Aller en bas
goldengod

goldengod


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : poitiers
Auto : Honda civic
Type Mine : eg5
Date d'inscription : 03/08/2011

Recensement pièces/revendeur Empty
MessageSujet: Re: Recensement pièces/revendeur   Recensement pièces/revendeur EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:57

Ouais je comprends bien, c'est pour ça que j'ai mis dans les moins : il faut avoir le temps de le faire ^^^.

Bé moi de mon côté, quand je pourrais créé mon topic pour eg5/d16a9 je vais recenser les pièces perf/oem avec des liens vers les meilleurs revendeurs, a condition que la communauté local me file un coup de main pour m'orienter vers les bonnes pièces.

Si les gens jouent le jeu pour remplir les tableaux, je me ferais une joie de te communiquer ça au propre pour le mettre en épinglé dans la bonne section.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement pièces/revendeur Empty
MessageSujet: Re: Recensement pièces/revendeur   Recensement pièces/revendeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement pièces/revendeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDS] Honda CRX VTEC EE8
» 205 diesel sacree numero pour pieces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRX-FR :: A propos du forum :: Rapports Bugs Suggestions-
Sauter vers: